Video sur lecteur MP3 NWZ-SF

Fermé
loaiic - 2 déc. 2007 à 01:15
 pirmax - 14 mai 2008 à 12:54
Bonjour,

j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec.

j'ai convertit les video avec 3 logiciels differents pour voir si c'etait pas ca mais ca ne marche pas. Pourtant la video de présentation dans le baladeur est en mpeg4 et moi mes videos convertis il me dit qu'elle ne sont pas supportable par le baladeur.

Que faire svp?

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

Et tu les a converti à quel format? Parce que pr que ça marche il faut les convertir au format MPEG-4 (.mp4)
En tt cas pr moi ça marche!!!
Mais si elles sont vraiment au bn format comme tu dis et ba c'est kia 1 GROS problème!!!
0
bah mpeg-4 j'ai déjà fait j'crois, mais de toute façon j'fais tjs celui là...j'viens d'convertir avec media convert, j'vais voir si ça l'fait..
0
Oué moi c'est ce que j'utilise et ça marche nikel!
0
jeremy-om13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
16 janv. 2008 à 18:07
salut ;
t'a l'air de savoir utiliser media converter,
je l'ai installé moi aussi,
peut tu me dire si tu modifie les reglages audio avant de convertir et si oui tu fais quoi parce que apparament mon mp4 nwz sony n'accepte que le son aac-lc pour ce qui est des videos
merci mec ;)
0
espérons que ça l'soit aussi pour moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohhhh ! ça marche miraaaaaacle !!
j'arrive pas à y croire srx c'est génial merci à toi =)
0
jeremy-om13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
16 janv. 2008 à 18:09
salut, èsque tu pourrais me decrire exactement comment tu procede avec media converter stp,j'ai moi aussi le meme lecteur que toi et je n'y arrive pas a trouver le bon format pour pouvoir les mettre sur le lecteur,ou du moins les lire
merci d'avance
0
Bn ba écoute, c'est génial: notre problème est résolu!!!
0
oui ^^
t'imagine pas comment ça m'prenait la tête !
re-merci encore...
0
De rien!!!
0
merci weeezy pour l'adresse de média convert !
j'ai un autre pb !
sur le site, g réussi a convertir un fichier en mp4 mais mon dowland accelerator ne peut pas le télécharger !!
commen dois je faire ???
0
il me marque "en cours de résolution" et il coupe d'un seul coup.
et pas de fichier télécharger !
tsss
0
mon mp3 vidéo coby quand il est fermé les lumiere des fleche reste allumé et il faut que je face reset pour le redémaré aidé moi svp :'(
0
c bon, g réussi a téléchargé !
je vois la vidéo sur mon lecteur mais je n'ai pa le son !!! autre pb ... encore ....
0
jeremy-om13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
16 janv. 2008 à 18:11
excusez moi d'etre hors sujet depuis le debut, j'ai juste une derniere question: comment faire pour convertir une video de + de 150 Mo,
j'ai vu quelque part qu'il faut la couper en plusieurs parties , Comment ?? avec quoi ??
0
Merci pour le mec mais je suis une meuf!^^
Sinon moi j'utilise media-convert et je ne modifie pas les réglages audio!
JE converti simplement mon fichier en format MPEG-4 (.mp4)
0
oui, moi aussi j'ai utilisé média player.
il me convertit bien la vidéo en mp4.
sur mon ordi qd je li la vidéo ya le son, mais qu'en je la mets sur mon mp3 ya plu de son ...
un truc de ouf !!! jpeu plus ....
0
alors, me revoila
j'ai enfin trouvé !!!
il faut telecharger le logiciel "SUPER" et apres sa va tout seul
ceux qui n'y arrivent pas n'ont cas demander les details j'èxpliqueré
a+
0
Bonjour a tous

Lors de mon demenagement j'ai tout perdu sauf le lecteur et les ecouteurs donc j'ai étais a la fnac et j'ai racheter un chargeur " Adaptateur CA " mais le probleme c'est que si je met la prise USB dans un port du pc ben sa ne marche, le pc reconnais pas le baladeur. Coment on fais pour transferer des musiques sur le baladeur ?
0
Il y a deux choses dans une video, le format audio et video.
Pour le sony NWZ-615F, c'est du MPEG4 et l'audio c'est du AAC-LC.
Je trouev le logiciel SUPER beaucoup trop lent, je lui préfére MediaCoder, il faut d'abord retailler l'image au format du lecteur (320x240) puis il faut aller dans l'onglet extension->PSP.
La PSP est aussi un produit Sony, je me demande si les converteurs PSP pour y mettre des videos marcherait pour le lecteur MP3, je pense que oui, mais la video ne serait sans doute pas adapté à l'écran de lecteur. Faudrait que je teste.

Sinon, il y a un soft vraiment hyper simple d'utilisation et très rapide, c'est "Win avi 3gp MP4 PsP ipod video converter", mais il faut acheter la licence. Je ne conseille pas d'essayer d'en choper un cracker sur la mule, car ils sont tous infestés de virus et de troyan.
0
Dite vous savez ou je pourrai trouver un cable USB pour que je transfere mes musique svp ?
0
Dite vous savez ou je pourrai trouver un cable USB pour que je transfere mes musique svp ?
0