NEO mini JEEZ 4 Go

Biquetjojo Messages postés 1 Statut Membre -  
 sonia42000 -
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur Mp4 NEO mini JEEZ 4 Go et je n'arrive pas à lire les fichiers jpg. Ca me marque format défavorable. Merci pour vos réponses.

35 réponses

redoublant

bonjour ,
j'ai acheter le mp4 neo mine jeez 4go ,j'ai installer le logiciel AVIconverter smart II fournit avec le mp4 ,je rentre les paramètre pour la conversion ,le fichier est afficher et j'appuie sur "convert nown" mais rien ne se passe .
POURQUOI ? ES que quelqu'un pourrais m'expliquer ?
0
waouh-63

<gras>Bonjour, moi aussi j'ai un MP3 Mini JEEZ Music de la marque NEO (New Electronic Optical),
Mais, quand j'incère le petit CD noir dans le bon emplacemet à l'intérieure du lectu CD, rienne sepasse puis quand j'ouvre le poste de travail, et que je clique sur Lecteur CD-ROM, on me marque : Inséré un disque dans le lecteur D/E...
Je ne sais donc pas comment on fait pour s'en servire.. Merci deme répondre le plus viite possible (AVANT SAMEDI) !
0
twixm

bonjour j' ai acheté le mp3 mini jeez de neo. j' ai aussi acheté une carte micro sd de dane elec de 4go. La carte est vu par la mp3 mais je n' arrive pas à y acceder. Le mp3 se bloque. Vous pouvez m' aider ?
0
neo

oui effectivement il na pas beaucoup d'autonomie mais sinon 'est untrès bon appareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
booba39100

bonjour,

moi aussi j'ai acheté ce mp4 JEEZ 4 GO
pour les video j'ai essayé plusieur fois de les convertir mais a chaque fois que j'essaye la conversion se bloque a 99% s'avez vous pourquoi elle se bloque?

pour les caractéristique de la convertion jai fait exactement ce que JOSé a dit mais rien a faire sa se bloque quand même a 99%

merci de vos futur reponse
0
tintinmartin

Bonjour,
je reviens sur une question posée il y a quelque temps. Quel est le temps de durée de la batterie. Moi environs 2h30. Apres renvois chez cdiscount il m'est revenu avec le meme defaut, donc retour a l'envoyeur avec demande d'un bon d'achat. Mais est ce que quelqu'un a ce type d'appareil avec des batteries qui tienne au moins 6h00?
Merci les copains.
0
fifty

re j'avais un mp3 512mb et qui tient la charge pendant 4jours au minimum et le mettait tout le temps parfois je le laisse allumer toute la nuit et il ne perd pas une seul div de la charge!!!!
0
fifty

salut moi aussi j'ai acheté un neo mini jeez et ça matche bien.la chose qui me derange c'est qu'il ne tient pas beaucoup la charge et il met beaucoup de temps pour convertir les vidéo.est ce qu'il existe un logiciel pour convertir plus vite par ce qu'il a mis 12 h pour convertir un film de 1h40 :s
0
Macky198 Messages postés 2 Statut Membre

Salut ! Moi j'ai un Neo 4 GO mini jeez et je peux vous dire que je le trouve super !!!
Batterie : dure longtemps
Vidéos : Superbe
Mémoire : Superbe
Musique : Superbe
Images : Superbe ( on voit pas les pixels !!! )

Bref !, je l'adooooore !!!
0
tintinmartin Messages postés 19 Statut Membre 5

quand tu dis il tient la charge, ca veux dire plus de 4 ho00. Moi le mien il dure environs 2h00 a 2h30 malgres 2 retour au sav. Est ce que tu peut programer l'economiseur d'ecran, si oui comment fait tu ??
Merci d'avance
0
fifty

salut macky 198.je pense que la faute que j'ai commis c'est que la premiere fois je ne l'ai chargé 8h just 4het kelke.nes pas?mnt je le laisse se charger 8 et plus mais il ne dure que 2h just pour entendre des zik merci de m'avoir repondu
0
fifty

salut Tintinmartin ,je crois que tu m'a pas compris j'ai di que lmp4 ne tien pas la charge veut dir que moi ossi il me prend juste 2h ou 2h30 ou max,et pour programmer l'économiseur écran:tu clic sur setting,tu choisie affichage;après blight mode et tu trouvera mode normal ou économiseur tu choisi économiseur.et ossi tu régler la lumière pour quelle s'éteigne après 5second je pense qu'il tiendra la charge de plus
0
tintinmartin Messages postés 19 Statut Membre 5

merci pour ta reponse, mais c'est exactement ce que je fais, mais ca marche pas. Tans pis
0
fifty

merci pour ta réponse a propos de la conversion;mais c'est les même étapes que je suivais mais ça prend beaucoup de ton,et pour toi ça ne te prend pas beaucoup de temps pour convertir un film?bonne vacances
0
la-kakou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens d'acheter un MP4 mini jeez et je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon MP4 un message d'avertissement me dit que c'est un format défavorable pourtant je suis en format AVI...
merci de me répondre!!
0
fifty

il faut que tu convertis les document vidéo pour pouvoir les lire sur ton mp4.c'est avec un logiciel sur ton cd d'instalatin la-kakou bonne chance
0
elber78

bonjour tout le monde

j'ai remarqué, en faisant le tour de plusieurs forum parlant du neo mini jeez, que énormément de gens ont un problème avec leur économiseur d'écran donc j'aimerais que quelqu'un m'explique se qu'il faut faire dans se cas la( s'il faut le renvoyer ou pas, ou s'il y a un logiciel ou autre a télécharger et le mettre sur le mp4).

merci et a+
0