Gravure

Fermé
undercover Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 1 déc. 2007 à 19:32
undercover Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 2 déc. 2007 à 23:20
bonjour;
je voudrais est ce que c'est possible de graver avec nero une video presnete sur mon ordi et que j'ai prise avec mon téléphone portable, par ce que j'ai essaier et cane donne rien comme si que nero ne reconnait pas le fichier ca dit en gros un truc comme ça!
alors je voudrais savoir si je devrais convertir la video et puisla graver et rest ce que nero ne contient pas de convertisseur? et est ce que c'est possible de la graver quand meme sur un cd dvd ou pas ? par ce que la viseo marche avec vlc sur mon pc mais des que jue veux la graver ca ma marche!! par ce que j'avoue que cette fois je suis assez derouté merci pour votre aide et mille fois merci!!
A voir également:

2 réponses

salut
en gros si j'ai bien compris ton probleme tu n'arive pas a mettre une video prise par ton portable sur cd ?
0
undercover Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 1
2 déc. 2007 à 23:20
ouais en gros c'est ça !!
0