Exploreur utilise jusqu'a 100% du processeur
jmmrn66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmmrn66 Messages postés 7 Statut Membre -
jmmrn66 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
De temps en temps mon ordi est très lent surtout avec l'exploreur et quand je fait control alt sup dans la fenêtre processeur je remarque que exploreur.exe utilise presque toute la ressource du processeur.
J'utilise windows XP et j'ai un pc 1,8, donc pas trop vieux? Pourriez vous m'aider
Merci
jmmrn66
De temps en temps mon ordi est très lent surtout avec l'exploreur et quand je fait control alt sup dans la fenêtre processeur je remarque que exploreur.exe utilise presque toute la ressource du processeur.
J'utilise windows XP et j'ai un pc 1,8, donc pas trop vieux? Pourriez vous m'aider
Merci
jmmrn66
A voir également:
- Exploreur utilise jusqu'a 100% du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
2 réponses
1) Vides tes fichiers Internet temporaires,
2) Vides la Corbeille,
3) Fais un SCANDISK minutieux,
4) Fais une défragmentation.
Quelle est la taille du disque dur et son taux d'occupation ?
2) Vides la Corbeille,
3) Fais un SCANDISK minutieux,
4) Fais une défragmentation.
Quelle est la taille du disque dur et son taux d'occupation ?
J'ai 2 disque de 80 Giga. Le premier est partitionner ne 3 partition, le C à 24 giga (espace libre 13,6 giga), le D en 50 giga (espace libre 32,9 giga), et le E c'est le recover en 4 giga (espace libre 1,72 giga), . Le deuxième disque de 80 giga (espace libre 5,5 giga), n'est pas parititionné.
Je vais vider les fichiers temp. et la poubelle puis un scandisc et défragmenter. Mais je défragment régulièrement et je vide aussi mes fichiers temp. C'est vrai le scandisc j'ai tendence à l'oublier. . .
Merci
JMMRN66
Je vais vider les fichiers temp. et la poubelle puis un scandisc et défragmenter. Mais je défragment régulièrement et je vide aussi mes fichiers temp. C'est vrai le scandisc j'ai tendence à l'oublier. . .
Merci
JMMRN66