Arrive pas adécrire
Marie
-
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
quand jésseye dinstallé web tv ca me met ca
Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
Internet Explorer
Comment je peux faire ?svp
Merci
quand jésseye dinstallé web tv ca me met ca
Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.
Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ?, puis sur Sommaire et index.
Internet Explorer
Comment je peux faire ?svp
Merci
1 réponse
salut,
donc tu essaye d' aller sur un site pour telecharger web tv ?
et quant tu lance il te dit indisponible actualiser ou reesayer ?
ben c'est peut être que le serveur du site ne fonctionne pas (ça arrive ) ou que le site n'existe plus , tu peus faire une recherche sur un autre site .
Faut être plus clair dans les explications , certain decrypte trés vite
pis d'autre (comme moi) comprenne vite, si on explique longtemps !
schmol
* le chaînon manquant *
donc tu essaye d' aller sur un site pour telecharger web tv ?
et quant tu lance il te dit indisponible actualiser ou reesayer ?
ben c'est peut être que le serveur du site ne fonctionne pas (ça arrive ) ou que le site n'existe plus , tu peus faire une recherche sur un autre site .
Faut être plus clair dans les explications , certain decrypte trés vite
pis d'autre (comme moi) comprenne vite, si on explique longtemps !
schmol
* le chaînon manquant *