Noronton Anti-V 2004 avec System Works 2003

Fermé
ZAZA -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai System Works 2003, et j'ai mis Norton Anti-Virus 2004...
Tout marche, sauf qu'il ne recherche que les mises à jours pour Live-Update... Pas pour les mises à jours anti-virus... Pourtant, au debut, ca marchait... J'ai redemarrer et poufff, plus de recherche de mises à jours pour les virus...
Merci de m'aider, car, à quoi sert un anti-virus si il ne detecte pas les nouveaux virus... :) :) :) :) :)
A voir également:

3 réponses

seb

Salut,
supprime cette M.... de Norton et prends un autre antivirus plus efficace (comme Kaspersky)
0
Basist-Tom Messages postés 6 Statut Membre

Ske tu pe aussi faire au lieu de le supprimer c d'aller sur le site de l'éditeur et de télécharger les dernières définitions de virus.
0
roland

bonjours a tous sais la premier fois que je vient sur le site mon probleme ai que j'ai attraper un spam et je veux acheter norton works 2004 esque je serais definitivement proteger ou pas et mon probleme seras resolut puige faire confiance a se produit merci de bien vouloir m'informer le plus rapidement possibleSVP et esque je pe le telecharger a partir de votre site abientot et au plaisir bonne nuit
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau message dans le forum avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Poulet!
0