BLACKBOX WE DIGITAL samsung multimedia
Fermé
pascal1965
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
1 déc. 2007 à 18:03
Yoyo - 16 juin 2010 à 19:43
Yoyo - 16 juin 2010 à 19:43
A voir également:
- Samsung black box
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Adresse ip box - Guide
22 réponses
david0426
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 16:20
11 oct. 2008 à 16:20
bonjour je voudrais savoir si tout les modeles de black box samsung sont capables de lire les fichiers mkv merci d avance
Bonjours a tous
Voila mon probleme je possede un disque dur de type 1er WE samsung hd 103si je l'ai formater en fat 32 le fait en est que je n'ai pas la fin de mes films divx et autre.
J'ai fait un essais en formatant de nouveau toujours en fat 32 je n'ai mis que un film et le probleme est le meme pas de fin du film. Help help svp car je me prend la tete merci d'avance.
Voila mon probleme je possede un disque dur de type 1er WE samsung hd 103si je l'ai formater en fat 32 le fait en est que je n'ai pas la fin de mes films divx et autre.
J'ai fait un essais en formatant de nouveau toujours en fat 32 je n'ai mis que un film et le probleme est le meme pas de fin du film. Help help svp car je me prend la tete merci d'avance.
3 déc. 2008 à 18:09
Les fichiers n'apparaissent même pas à l'écran, et en les renommant en AVI, msg format non reconnu.
D'ailleurs MKV ne fait pas partie de la liste des formats reconnus dans la notice.
7 déc. 2008 à 17:54
Je ne parviens pas à connecter ma Black Box HD 500Go en wi-fi.
Côté box, le réseau est reconnu en mode ad-hoc avec IP statique mais aucun fichier partagé n'est vu.
Côté PC, le gestionnaire NDAS voit le périphérique "Déconnecté", aussi bien depuis le poste principal connecté en ethernet à un routeur Belkin G, que depuis le 2nd poste connecté sans fil, les 2 sous XP.
Le SAV Fnac ne connait pas ce "nouveau" modèle et le sav fabricant ne parvient pas à me faire avancer (ils m'ont fait activer l'utilisateur invité, désactiver PF et AV, etc. sans succès).
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?...
Merci d'avance.