Tjrs probleme LCD-PC

Fermé
squale834 - 1 déc. 2007 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2007 à 11:39
Bonjour,
Je n'arrrive tjrs pas à faire de mon ecran LCD mon ecran principale....j'arrive juste à avoir mon fond ecran d'ordi sur mon LCD.....j'ai essaye le parametrage....ce que je n'arrive pas à faire c'est de passé le LCD en tant que ecran principale!!! ms je n'arrive pas ......au secours!!!!! ;)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 20:24
voir juste le fond d'écran est normal.
Il faut ensuite transferer (faire glisser les fenetres de l'écran prncipal vers l'écran ssecondaire
0
salut comment tu fais svp??? je ne comprends pas !!! merci pr les reponsses !!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 22:32
Quand on a 2 affichages, il est possible de faire glisser la fenetre window d'un écran à l'autre en l'attrapant par le bandeau comme d'habitude
0
je ne peux pas le faire glisser puisque mon ecran LCD... il n'y a que mon fond ecran et pas mes icones ... dc ca ne marche pas!!...j'ai cable VGA et je me demande si ce n'estvpas un autre cable qu'il me faut....??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 22:58
C'est normal que les icones ne soient que sur l'écran principal.
Si tu vois ton fonds d'écran c'est que la connection fonctionne. Il n'y a plus qu'à prendre une fenetre de l'écran principal et l'amener sur l'écran secondaire (celui sans icone)
??
a+
0
merci ms je n'arrive à rien faire glisser sur 2eme ecran..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:25
Si tu changes ton fond d'écran tu le vois changer aussi sur l'écran secondaire ?
0
ok, j'y suis arrivé ms comme on m'avait pas dit!!! je n'ai pas le son puisque le VGA...ne laisse pas passé le son.....le vendeur ne m'avait pas dit et maintenant, je cherche le cable pr le son!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:39
ce cable est très courant et n'a pas changé (rouge et blanc rca) depuis des années
tu dois pouvoir en trouver dans ton voisinage
0