Utilisateursn, sessions et programmes

Unjoyeuxlutin -  
 julien boss pc -
Salut
Sur un pc ou il y a plusisuers uitlisateurs (chaque utilisateur a une sessions avec un mot de passe.) Est ce que un utilisateur peut installer un programme sans que les autes ne l'ai dans leur session?? Au trement dis un programme que seul l'utilisateur de la session peut utiliser.
Merci

4 réponses

chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Tu n'as pas précisé ta config... je suppose que tu es sous XP ?
:)
0
unjoyeuxlutin

ben.. tu suppose bien =-)
désolé d'avoir oublié de mettre la config.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

:) c'est pas grave. Par contre, il faudrait aussi savoir si tu as la version Home ou Pro (je crois que la configuration des différentes sessions diffèrent un peu d'une version à l'autre).
Sinon, désolée mais j'ai pas de réponse non plus. Par contre, je vais suivre ton post.
Peut-être que la solution se trouve dans le dossier "documents and settings (j'ai fait plusieurs essais peu concluants) ou alors
dans les options de dossiers... bref, j'en sais rien moi non plus :(
Attendons :)
0
julien boss pc

BONJOUR,
Moi je connais la reponse, et le test qui va avec !!
Crée une session que tu appellera "test", va sur TA session et télécharge un truc (yahoo messenger par exemple), redémarre ton pc et va dans la session "test" tu pourra voir que yahoo messenger est affiché clairement 3 fois : internet en haut, bureau, rechercher et même en démarrer.

Conclusion : Oui il sera dans toutes les sessions !!
0