Pc portable toshiba ne "demarre" plus

Fermé
whariguette - 1 déc. 2007 à 15:40
 whariguette - 1 déc. 2007 à 16:58
Bonjour,
on m'a prété un pc portable toshiba ( SA10-A403D) pr mes études.
quand j'ai allumé l'ordi, une page bleue windows est apparu, il fallait que j'appui sur une touche pr eviter l'analyse du système ( conseil du proprio de l'ordi)
j'ai commencé à mettre des infos de ma clef usb, tout fonctionnait correctement. je l'ai éteint une première fois, puis rallumé. il s'est mis en veille et ap plus rien, il ne se rallumait plus. j'ai donc rallumé l'ordi et là une page noire s'est affiché, voila ce qui etait noté:

windows n'a pu démarré correctem, un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce prob.
si votre ordi ne repond plus, à redemarré de façon inattendu ou a été arrété automatiquement pr protégé vos fichier choissisez l'option dernière bonne config connue pr revenir o dernier paramètres fonctionnant normalement.
si une tentative de démarrage précedente a été interrompu en raison d'une defaillance d'alimentation ou de reinitialisation a été activé ou si vous ne connaissez pas la raison de ce prob choissisez demarrer windows normalement
choissisez:
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande
dernière bonne config
demarrer windows normalement

j'ai essayé chaque version, a chaq fois meme scenario, l'ordi " cherche" comme si il demarrait, avec apparition de la page noire windows edition familiale et une barre qui se charge, ms o bout d'un moment retour à la page noire ac tout le meme discours.

je n'est pas toucher l'orid pendant 24h, il s''est rallumé le bureau est apparu et au bout de 20min il s'est eteint depuis plus moyen de le rallumé


SVP AIDEZ MOI J AI VRAIMENT BESOIN DE CET ORDI PR MON MEMOIRE
MERCI D AVANCE A TOUTE AIDE
A voir également:

2 réponses

eman4you Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 45
1 déc. 2007 à 15:41
0
je n'est pas le cd windows de cet ordi, par contre g le master cd creator d'un autre ordi, mais je ne pense pas que cela soit valable???
sinon ou puis-je trouver le cd windows
0