Problème a chaque lancement de jeu.

Hurorin Messages postés 40 Statut Membre -  
Hurorin Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique , ATI Sapphire x1950 pro et j'ai un soucis en lançant des jeux comme UT3 ou encore Final Fantasy XI que je n'avais pas avec mon ancienne carte graphique.

On m'avais dit un problème d'alimentation , javais un bloc alim 250W je l'ai donc changé et je suis passé en 520W.
Je suis donc assez perdu et je ne sais que faire .

Je ne sais pas si cela viens des pilotes ou encore de Direct x 9.0c
car direct x 9.0 ne s'ajoute pas dans ajout et suppression de programmes dans le panneau de configuration.

Il y a aussi le faite que il y a deux prises d'alimentation a cette carte graphique dois-je mettre deux cable d'alim pour la faire fonctionner?
J'en ai mis qu'un seul et mon ordinateur reconnais entièrement la carte graphique j'y ai même installer les derniers pilotes 7.11.

je vous présente donc ma config :

ATI Radeon Sapphire X1950 Pro
ATI Radeon Sapphire X1950 Pro secondary
INTEL(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
1.00 Go de RAM
écran Plug-and-Play 19 pouces

Voila j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Hurorin Messages postés 40 Statut Membre 1

problème résolu de moi même , j'espère que les gens auront plus de réaction les prochaines fois :s

Pour UT3 comme pour FFXI j'ai du acheter une nouvelle boite d'alimentation (560W) , car ma carte graphique elle seule en consommer 200W et donc un bloc alim de 250W pour une carte graphique qui en prend déjà 200W sa ne peut faire tourner le reste. bref voila

Cordiallement
0