Problème d'installation d'un materiel externe
lorangeverte
-
lorangeverte -
lorangeverte -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un disque externe, c'est un Nexstar 3 (Vantec), mon pc actuel tourne sous windows 98, hors quand je lance le CD d'apliquation, plus rien ne réponds et notemment message d'erreur avec "flash player 8", du coup je ne peux pas installer ou faire reconnaitre mon materiel,
Vous auriez une solution ?
Merci
j'ai fais l'acquisition d'un disque externe, c'est un Nexstar 3 (Vantec), mon pc actuel tourne sous windows 98, hors quand je lance le CD d'apliquation, plus rien ne réponds et notemment message d'erreur avec "flash player 8", du coup je ne peux pas installer ou faire reconnaitre mon materiel,
Vous auriez une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème d'installation d'un materiel externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,ton disque dur externe c'est du matériel trés récent je supose qu'il fonctionne en usb ,alors que ton pc c'est un vieux coucou qui marche en windows 98,a cette epoque c'etait a peine le début de l'apparition des ports usb.a mon avis ton pc est trop vieux pour faire fonctionner ton disque dur externe.
Salut,
Oui mon PC est ancien mais pourtant le disque externe qui fonctionne en usb est censé etre pris en charge par windows 98, merci quand même :)
Oui mon PC est ancien mais pourtant le disque externe qui fonctionne en usb est censé etre pris en charge par windows 98, merci quand même :)