Carte graphique
chris57-
Messages postés
72
Statut
Membre
-
dwolf -
dwolf -
Bonjour,
je voudrais savoir que représente gt , gts , gtx dans les cartes graphiques Nvidia .Je sais que se sont des gammes mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les classer.
J'ai vu un pc que je compte acheter, et je voudrais vos avis sur la carte graphique 8600gts , est-t-elle bien pour les video hd ou le jeu par exemple?
je voudrais savoir que représente gt , gts , gtx dans les cartes graphiques Nvidia .Je sais que se sont des gammes mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les classer.
J'ai vu un pc que je compte acheter, et je voudrais vos avis sur la carte graphique 8600gts , est-t-elle bien pour les video hd ou le jeu par exemple?
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
On va dire que c'est une norme de "puissance" ce qui du plus petit au plus grand donne
_GS
_GT
_GTS
_GTX
_ULTRA
Chez ATI, le systeme est semblable avec LE, XL, Pro, XT, XTX etc
Pour la 8600GT niveau jeu ca va qque peu ramer ou alors faut pas s'attendre a jouer en super haute qualité. Apres si c'est plus pour de la video, dans cette gamme autant se retourner vers une ATI 2600HD mais ca n'empeche en rien
_GS
_GT
_GTS
_GTX
_ULTRA
Chez ATI, le systeme est semblable avec LE, XL, Pro, XT, XTX etc
Pour la 8600GT niveau jeu ca va qque peu ramer ou alors faut pas s'attendre a jouer en super haute qualité. Apres si c'est plus pour de la video, dans cette gamme autant se retourner vers une ATI 2600HD mais ca n'empeche en rien