EMULE ET VISTA PRO
AJL73
-
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilse windows vista professionnel et j'ai téléchargé emule 0.48 a.
Après l'avoir installé, il m'est impossible d'établir la connexion alors que sous windows xp je n'avais jamais eu de problèmes.
Y a t'il des réglages particuliers à faire ?
Merci pour votre réponse.
J'utilse windows vista professionnel et j'ai téléchargé emule 0.48 a.
Après l'avoir installé, il m'est impossible d'établir la connexion alors que sous windows xp je n'avais jamais eu de problèmes.
Y a t'il des réglages particuliers à faire ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- EMULE ET VISTA PRO
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour
j'ai téléchargé la même version et j'ai le même pb !
je ne trouve pas gd chose pour l'instant sur le web
as-tu progressé depuis 2 semaines ?
j'ai téléchargé la même version et j'ai le même pb !
je ne trouve pas gd chose pour l'instant sur le web
as-tu progressé depuis 2 semaines ?
bonjour,
pour moi vista et emule 48.a cet pas la grande compatiblilité, mais ont peut y arrivé
alors qu'une version s'intale toute seule emule plus.
emule 48.a on peut en se moment il y a un tous petit livre qui se vend 2.5 en librairieje ne donne pas de nom .
mais sa marche. a+
pour moi vista et emule 48.a cet pas la grande compatiblilité, mais ont peut y arrivé
alors qu'une version s'intale toute seule emule plus.
emule 48.a on peut en se moment il y a un tous petit livre qui se vend 2.5 en librairieje ne donne pas de nom .
mais sa marche. a+
PHILOUTE
merci pour le tuyau
ça marche avec vista pro aussi ? parce que sur les forums on parle que de vista familiale mais pas de vista pro et des pb notamment de connexion.
ce petit livre porte sur emule ou vista ?
donne moi des indications pour le trouver en librairie ! n'importe quelle librairie au fait ?
merci d'avance
merci pour le tuyau
ça marche avec vista pro aussi ? parce que sur les forums on parle que de vista familiale mais pas de vista pro et des pb notamment de connexion.
ce petit livre porte sur emule ou vista ?
donne moi des indications pour le trouver en librairie ! n'importe quelle librairie au fait ?
merci d'avance