Perte de connexion en jeu plein écran

Fermé
Julien87 - 1 déc. 2007 à 05:49
 Souljo - 5 juin 2011 à 21:51
Bonjour,

Je viens vous trouver car j'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solution
Tout d'abord voici ma configuration
AMD Sempron 2400+ 1.67GHz
768Mo DDRam
Carte mère Asrock k7s8x
140Go DD
Windows XP (SP2)

Je suis chez Wanadoo/Orange pour ce qui est de ma conexion, et je suis en WIFI, la live box étant à 3m dans le couleur

Voici donc :

Lorsque je lance un jeu [Worms World Party] et qu'il passe donc en plein écran, j'ai une perte de connexion
Je me suis rendu compte car en rebasculant sur le bureau avec le raccourci alt+tab, je vois la connexion qui ne marche pas PUIS qui se reconnecte
Je rebascule sur le jeu, et au bout d'un moment PAF, perte de connexion à nouveau, je rebascule sur le bureau, j'attends 1 seconde, et la connexion se refait

Bon evidemment je joue à ce jeu en ligne, donc c'est assez handicapant.
A force d'expérimenter, j'ai l'impression que cela vient du jeu. Car même quand je n'essaie pas de me connecter au serveur du jeu, la connexion plante. Comme si cela venait du fait que le jeu soit lancé en mode plein écran. (puisque lorsque je rebascule sur le bureau, elle se relance tout seule)
Sinon, ma connexion est parfaite, elle ne se coupe jamais ou extrêmement rarement en dehors de ce cas.

Je vous en supplie aidez moi car je voudrais vraiment comprendre ce problème et le résoudre !...

Merci

Julien
A voir également:

6 réponses

S'il vous plait ? y'a quelqu'uuuuun ?
1
UP!!!!!!

J'ai ce probleme avec WOW que je teste aujourd'hui, mais j'ai depuis bien longtemps le meme probleme avec les videos youtube que je ne peux pas regarder en plein ecran...

J'ai une liveBox en wifi aussi....un debut de reponse?
0
moi pareil avec des jeux online ou offline le passage en fullscreen fait que je perds ma connexion et elll revient quand je quitte l'application! moi je suis chez free mais ça doit être un autre souci que le fai.
0
Tiiens il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir ce probleme qui je te rassure (ou pas) ne vient pas que d'un seul jeu, chez moi ça le fait sur Wow, TF2 et DOW2 donc bon. Je cherche une solution, je reviens ici si je trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca fait plusieurs semaines quand je lance un jeu, après quelques minutes en plein écran je rame a fond ma conexion chute jusqu'a finalement atteindre le, Conection lost ...

UP faudrais vraiment que quelqu'un vienne répondre ...
0
Je pense avoir résolu le problème chez moi. J'avais une version de windows 7 pas très légale et maintenant que je suis dans le droit chemin mes soucis on disparu... Alors est ce qu'il y a un lien je n'en sais rien mais en tout cas je n'ai plus de problèmes.
0