Déplacer Mes documents sur D
efonseca
-
efonseca -
efonseca -
Bonjour,
je voudrais déplacer le dossier Mes Documents du disque C vers le D. J'ai déjà consulté plusieurs forums, qui indiquent qu'il faut cliquer droit sur le dossier, puis propriétés, puis onglet "cible", etc... Problème : je n'ai pas d'onglet cible!! (seulement "général" et "partage"). Y a t il une manip pour le faire apparaître?
Merci,
elise
je voudrais déplacer le dossier Mes Documents du disque C vers le D. J'ai déjà consulté plusieurs forums, qui indiquent qu'il faut cliquer droit sur le dossier, puis propriétés, puis onglet "cible", etc... Problème : je n'ai pas d'onglet cible!! (seulement "général" et "partage"). Y a t il une manip pour le faire apparaître?
Merci,
elise
A voir également:
- Déplacer Mes documents sur D
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Deplacer une icone sur iphone - Guide
- Mes deplacement - Guide
3 réponses
salut
au fait au fait il faut faire apparaitre mes documents sur le bureau. Ce n'est pas un raccourci.
Pour cela tu fait un clic droit sur le bureau ->proprietes->onglet Bureau->personnlisation du bureau ->Icone du bureau et tu coche mes documents
Il y a l'icone mes documents qui s'affiche.
Clic droit sur mes documents ->proprietes et deplacer
voila
au fait au fait il faut faire apparaitre mes documents sur le bureau. Ce n'est pas un raccourci.
Pour cela tu fait un clic droit sur le bureau ->proprietes->onglet Bureau->personnlisation du bureau ->Icone du bureau et tu coche mes documents
Il y a l'icone mes documents qui s'affiche.
Clic droit sur mes documents ->proprietes et deplacer
voila