Demarrage
anteub
Messages postés
9
Statut
Membre
-
anteub -
anteub -
Bonjour,
je suis newb sur ce site et je viens tous juste de m'inscrire ...
Pouvezvous me dire ou je peux voir les logiciels qui sont chargés au démarrage et que je puisse les empecher de demarrer (j'ai de vague souvenir de "option d'administration" ou de commande "executer" mais je ne me rappele plus très bien).
Merci de vos réponses...
je sais j'ai encore internet explorer 6, je sais ! lol je deconne ...
je suis newb sur ce site et je viens tous juste de m'inscrire ...
Pouvezvous me dire ou je peux voir les logiciels qui sont chargés au démarrage et que je puisse les empecher de demarrer (j'ai de vague souvenir de "option d'administration" ou de commande "executer" mais je ne me rappele plus très bien).
Merci de vos réponses...
je sais j'ai encore internet explorer 6, je sais ! lol je deconne ...
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Bonsoir, quelle est ta version de ton xp ?
Ensuite pourquoi vouloir empécher certains logiciels au démarrage ?
???
Ensuite pourquoi vouloir empécher certains logiciels au démarrage ?
???
Bonsoir Espion3004 $vivz lez akz$
C'est une version 2002
J'ai pas envie que certains logiciels se charge automatiquement au demarrage (avec toutes les concequances que cela peut avoir sur le boot)
C'est une version 2002
J'ai pas envie que certains logiciels se charge automatiquement au demarrage (avec toutes les concequances que cela peut avoir sur le boot)
pb de démarrage. il ne voit le fichier de démarrage. mon lecteur est foutu aussi. donc peux pas insérer le cd de démarrage
le pb est survenu après que j'ai éteint ma machine avec une clé. qd j'ai voulu l'alumer ce matin il a essayé de démarer à partir de la clé.
le pb est survenu après que j'ai éteint ma machine avec une clé. qd j'ai voulu l'alumer ce matin il a essayé de démarer à partir de la clé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question