Telephone livebox orange
cyrilanne
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cyrilanne Messages postés 9 Statut Membre -
cyrilanne Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
ma live box fonctionne, je recois canal sat via la live box, je surfe normalement, jai acheté un telephone compatble liv box, ca ne fonctionne pas, mais les gens qui m appellent tombent sur mon repondeur, alors j ai acheté un autre telephone compatible, et ca ne fonctionne tjrs pas, j en deduis que le telephone n est pas la raison de mes soucis, alors pouvez vous me dire ce que vus en pensez, merci
ma live box fonctionne, je recois canal sat via la live box, je surfe normalement, jai acheté un telephone compatble liv box, ca ne fonctionne pas, mais les gens qui m appellent tombent sur mon repondeur, alors j ai acheté un autre telephone compatible, et ca ne fonctionne tjrs pas, j en deduis que le telephone n est pas la raison de mes soucis, alors pouvez vous me dire ce que vus en pensez, merci
A voir également:
- Telephone livebox orange
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
12 réponses
as tu activé le Telefone dans ta livebox ???
Tu as un menu ( je crois meme que c'est le premier quant tu rentre dans les parametre de ta livebox ), qui te dit
ADSL ok
TV ok
Telefonie ok
C'est un truc dans le style la. Il faudrait peut etre que tu active la fonction telefonie de ta livebox ?
Tu as un menu ( je crois meme que c'est le premier quant tu rentre dans les parametre de ta livebox ), qui te dit
ADSL ok
TV ok
Telefonie ok
C'est un truc dans le style la. Il faudrait peut etre que tu active la fonction telefonie de ta livebox ?
et eux n'arrive pas a te dire pourquoi ca ne marche pas ??
Connais tu quelqu'un qui a un telefone LiveBox qui fonctionne ??
Si oui, essaye tel telefone chez eux, ou essay le leur chez toi ...
Pas que tu es au de la mal chance avec tes deux tel ... :-(
Connais tu quelqu'un qui a un telefone LiveBox qui fonctionne ??
Si oui, essaye tel telefone chez eux, ou essay le leur chez toi ...
Pas que tu es au de la mal chance avec tes deux tel ... :-(
on a appelé avec mon portable, 34c la minute je me suis ruiné mais le technicien nous a changé la livebox, et ...c'est gagnéééé
on avait une live boxdefectueuse ! on va nous rembourser une partie ! resolu !
on avait une live boxdefectueuse ! on va nous rembourser une partie ! resolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur un page internet tu tape :
192.168.1.1
Le code c'est ( normalement si il n'a pa eté changer )
admin
admin
Puis tu devrais tombé sur une page de config de ta livebox. Avec un tableau qui te dit ce que tu as d'activé ou pas sur ta LiveBox ...
192.168.1.1
Le code c'est ( normalement si il n'a pa eté changer )
admin
admin
Puis tu devrais tombé sur une page de config de ta livebox. Avec un tableau qui te dit ce que tu as d'activé ou pas sur ta LiveBox ...
bon je suis passé sur le site de configuration, jai tout verifié, essayé meme, je dois en deduire que mon souci ne vient pas de mes telephones, ni de ma ligne puisque je recois la tv du net et le net, alors soit cela vient dorange, ou alors de la live box en elle meme !
qui a deja eu un souci similaire ?
qui a deja eu un souci similaire ?
tu as appellé France Telecom pour ouvrire ta ligne ???
Si oui, ton t il deja comuniquer ton numero de tel etc ...
Si oui, ton t il deja comuniquer ton numero de tel etc ...