Partage d'imprimante xp et vista = probleme

lepetitkevin Messages postés 55 Statut Membre -  
lepetitkevin Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique le probleme j'ai mis mon imprimante sur un pc de bureau qui fonctionne sous xp dans ma chambre j'ai un pc portable sous vista. Ils sont tout les deux brancher en ethernet a une livebox j'arrive tres bien a prendre des fichiers sur xp avec vista et vice versa .

Mais j'ai un probleme avec l'imprimante sur vista quand je veus acceder a l'imprimante qui est sous xp j'ai un message qui dit " impossible de se connecter a l'imprimante, acces refusé " quelqu'un pourait t'il m'aider a regler ce probleme !

je precise que j'ai instaler les pilotes sur les 2 pc
A voir également:

5 réponses

math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

Salut tu as activé le partage d'imprimante sous xp?
0
lepetitkevin Messages postés 55 Statut Membre 1

ba oui j'ai cliquer sur l'imprimante et j'ai fait partager j'arrive meme a la voir sous vista mais impossible de s'y connecter
0
math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17

Lis ça http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/imprimante-reseau-resolu-sujet_75893_1.htm

je pense que la solution est là
0

merci je n'est pas encore teste faute de temps ! mais ou peut -on trouver l'ip de l'imprimante ? et j'avais déja essayer la 2 eme solution du lien celle ou il fait cree un port et tout sans succes a croire que sa marche pas de xp vers vista mais que de vista vers xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0