J'ai un problème de virus
Comment je fais ??
-
Comment je fais ?? -
Comment je fais ?? -
Bonjour,
j'ai un problème de virus, mon ordinateura beaucoup de virus et je ne sais pa comment les effacé. Comment je fais ??
Et j'ai aussi essayé avec avast j'ai fait une analyse du disque du HP PAVILLON é il afiiche a chaque foi : un virus a été trouvé ou envore un cheval de trois a été trouvé !
Comment je fais pour les supprimés ??
SVP AIDEZ MOI !!
MERCI D'AVANCE
j'ai un problème de virus, mon ordinateura beaucoup de virus et je ne sais pa comment les effacé. Comment je fais ??
Et j'ai aussi essayé avec avast j'ai fait une analyse du disque du HP PAVILLON é il afiiche a chaque foi : un virus a été trouvé ou envore un cheval de trois a été trouvé !
Comment je fais pour les supprimés ??
SVP AIDEZ MOI !!
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- J'ai un problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
7 réponses
fais un scan sur bit defender.fr attention utilise internet explorer car il faut télécharger bit defender pour faire un scan après donc tu fais scan online tu va devoir télécharger un truc donc tu le télécharges et après tu fais le scan et il devrait te les détecter ensuite tu télécharge a squared free tu fais un scan détail et s'il reste des trucs il va te les suprimers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question