Enigmes père fouras

Résolu/Fermé
thalyan13 -  
 gny -
bonjour,
je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250...
il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 et 246
si quelqu'un parmi vous peux m'aider... merci

266 réponses

gardouilles29 Messages postés 188 Statut Membre 2

rame
0
chris

je pensais à une rame, mais c'est pas ça!!!
jdois être un peu nulle!!!
stp cach!!!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Enléve le EEEEEE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
chris

espace avant ou après rien ne va!!! que faire??
0
chris

ouf merci, jme m'arrachais les cheveux!!
merci encore
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Ca commençait à m'inquiéter

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natho34 Messages postés 20 Statut Membre

Avez vous un indice pour la question 134 .Merci
0

Synonyme de mariage
Ou de java, fête.....

-------------------------------------------------------------------
0

je cale toujours
cérémonie ?fête ? y a t'il un bug ?
merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour natho,
celles de Figaro sont célèbres.
0

OK trouvé Gracias
On n'est pas à la ( En quatre lettres )
0
E

s'il vous plait quelle est la reponse a cette enigme et justifier la reponse si possible:
Il est là quand on se lève
Il se pose à la fin de la journée
Il sert à exprimer un état d'âme ou une pensée
0

Bonjour

Au bout d'une phrase.....
0
colt

bonjour, je commence les questions, je bloque sur la 31, instrument du bourreau
si quelqu'un peut m'aider
0

Déterrée elle devient de guerre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens
0
cecris Messages postés 2 Statut Membre

je cale sur la question 47 "son coup n'est pas fatal....'
0

bonjour

Chez lz boulanger

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
viper751 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

Je galére sur la question 135: par le loup souvent on l'évoque

Un indice serai le bien venu
0

Dans le monde c'est un fléau
https://www.terresacree.org/faim.htm

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les hommes ont de plus précieux : le temps.
0

ok c'est bon

merci
0

cette fois je cale sur la question 151 :les mettre, evite de blesser

Merci pour un indice
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour viper,
un indice, pour moi en anglais.
A+.
Titi.
0

je suis a l'ouest total un autre indice stp
0

on apprécie celles des femmes......
0

merci titi
0

de rien.
A+.
0

encore une petite aide
"De politesse, elle est conforme a l'usage. A restaurant, elle est du jour.Elle est magique ou algebrique."

un ptit indice svp
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > viper751 Messages postés 8 Statut Membre

Salut titi

9a va

(a+b)(a-b) est une ...

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0

re,
il faut que tu formule tes demandes.
0

question:
"De politesse, elle est conforme a l'usage. A restaurant, elle est du jour.Elle est magique ou algebrique."

merci pour un indice
0

question:

message colporté dans un but malveillant, c'est aussi un sanglier qui as deux ou trois ans.

merci pour un indice
0

bonsoir

La il ya une erreur la réponse est marcassin et non ragot

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
0
viper751

question:

merci pour un indice
0

Bonjour viper,
il faut que tu formule ta demande pour que l'on puisse répondre à ta question.
Titi.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Salut titi

des formules, des formules encore des formules, marre des maths.

0
viper751 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut cach,
comment va-tu?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va j'ai terminé de tronçonner pour aujourdh'ui on attend encore un peu pour le jardin.

Et toi la bretagne sous l'eau ?

0
gentlemanmasseur

Bonjour à tous,

Pourriez vous m'aider pour cette énigme ?

"Je ne suis pas le point fort des femmes, on y monte pour protester"

Merci d'avance car je bloque !!! :-(

Bonne journée à tous !!!!

Lionel
0

Bonjour

Pour se garer en marche arriére!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
gardouilles29 Messages postés 188 Statut Membre 2

ça commence par un c
0
gentlemanmasseur

j'ai essayé conduite mais rien n'y fait :-(
auriez vous une autre piste SVP ?
0

En haut des murailles, des chateaux forts, des enceintes pour ébuillanter les assaillants
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0