Enigmes père fouras

Résolu/Fermé
thalyan13 -  
 gny -
bonjour,
je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250...
il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 et 246
si quelqu'un parmi vous peux m'aider... merci

266 réponses

valki Messages postés 2 Statut Membre

Merci encore pour hier.
Maintenant, je bloque sur la 176 : je peux être jaune ou rouge.
C'est très vague et je ne sais dans quelle direction chercher.
0
zzg

Pour Valki

C'est effectivement très vague et j'ai eu moi-aussi des difficultés.

Mais en fait c'est trés simple si tu poses la question à quelqu'un qui suit le foot-ball

Bonne fête
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour philip,
je vois qu'aujourd'hui, tu n'est pas touché par la grâce, ne désespère pas..............
A+.
BON NOEL--

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
philip78

Merci Titi,

Pourtant j'en ai essayé des mots !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valki

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

j'ai encore besoin de votre aide :
190 : Pour l huile, je suis garante de sa qualité !

Merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour valki,
il faut penser à l'huile d'olive..............
A+.
BON NOEL.
0
valki

j'ai un souci pour la 223 : Je ne coûte rien mais vaux de l'or.
Je pense que c'est le silence, mais je n'arrive pas à le valider. Si quelqu'un a la solution...
Merci
0

Bonsoir valki,
silence n'est pas la bonne réponse. la réponse commence par un "s". Et ce serait agréable si tout le monde pouvait le retrouver.
Heuresement, sur ce site , on sent qu'on l'a.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
valki

je ne trouve pas plus... sniff
0

Ne pleure plus, je vais t'aider et tu retrouveras le sourire.
A+.
0
valki

a y est !!!
0
valki

bon, ben puisque il y a des pros, je ne résiste pas à l'envie de vous proposer une autre énigme (c'est surtout que j'y arrive pas ;))
Alors, c'est la 228 : ma conduite se doit d'être mesurée ! Mais il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l'unanimité.

Encore merci !!
0

Re,
il y en a sur ce site, ils veillent à ce que les règles soient respectées.
0
valki

Merci pour tout

J'ai fini. Ouf.
Et maintenant, je vais pouvoir reprendre une vie normale, et aider à mon tour ceux qui errent...
0
scalp70

Bonjour,

Je bloque sur la 248 : Fini, je suis entier et naturel Mathématiquement je ne suis qu'une théorie !

Qui peut m'aider ?

Merci.
0

Bonjour scalp,
c'est ensemble.
A+.
0
sim

Encore merci titi.
mon indice a son chemin... pr la 80
0

Ton chemin est comme la terre.
0
Kym'

SALUT si qqn peut m'aider merci
Unique, son opposé est interdit
0

RE,
la réponse est une question de bon sens.
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peut-etre le sens
0
sim

pr la 84
je suis a terre pr le côté solennel
0
sim

svp un peu aide
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > sim

Bonsoir Sim
as tu eu ta réponse?
0
sim

et non titi toujour pas de réponce
0

il vaut mieux éviter de le poser sur une règle, comme certaines punitions il y a quelques années.
0
sim > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aprés plusieurs mots
tjr pas de bonne réponse
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > sim

je vais te donner la réponse, je ne voudrais pas que tu mette un genou à terre pour me supplier :-)
A+.
0
paul.guerin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je séche sur 'entre votre ordinateur et un bateau , le point commun je suis.A 500 nous en formons une'.Nous avons essayé 'rame' ou 'ram' ou 'rames' avec ou sans espace.Ca ne marche pas.
0

je ne seche plus
0
mimi09

au secours je suis bloquee sur la question n° 233 "Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la logique des choses" pouvez vous me filer un coup de pouce merci d'avance
0

première jumelle
0
mimi09

merci a toi titi pour ce coup de pouce et @+
0
philip78 Messages postés 26 Statut Membre 2

Bonjour,
"Vieille, je fais preuve d'une grande fidélité"
?????
Merci
0