Clé usb non reconnue par selphy cp 740
sangothias
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Ludivine -
Ludivine -
Bonjour,
Lorsque je connectes une clé usb sur mon imprimante photp (selphy cp 740), un signe m'indique que ce périphérique n'est pas pris en charge. Est ce anormal ou suis je forcé de travailler à partir de mon ordinateur?
Merci de vos réponses
Lorsque je connectes une clé usb sur mon imprimante photp (selphy cp 740), un signe m'indique que ce périphérique n'est pas pris en charge. Est ce anormal ou suis je forcé de travailler à partir de mon ordinateur?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Clé usb non reconnue par selphy cp 740
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
J'ai le même problème, alors je pense aussi que l'imprimante ne prend pas les clé USB même si cela n'est point écrit sur la boite .. et qu'il est simplement écrit USB ! Les prises USB semblent donc ne servie qu'à brancher l'imprimante à l'Ordinateur malheuresement .. surtout que je possède cette imprimante depuis moins de 5h et qu'elle refuse de reconnaitre ma clé USB une mémory stick pro duo en me mettant "pas d'image" alors qu'il y est en a évidamment !
J'ai posté un autre message sur un forum si quelqu'un sait quel est le problème mercii de répondre ..
J'ai posté un autre message sur un forum si quelqu'un sait quel est le problème mercii de répondre ..