Clé usb non reconnue par selphy cp 740

sangothias Messages postés 88 Statut Membre -  
 Ludivine -
Bonjour,

Lorsque je connectes une clé usb sur mon imprimante photp (selphy cp 740), un signe m'indique que ce périphérique n'est pas pris en charge. Est ce anormal ou suis je forcé de travailler à partir de mon ordinateur?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Ludivine
 
J'ai le même problème, alors je pense aussi que l'imprimante ne prend pas les clé USB même si cela n'est point écrit sur la boite .. et qu'il est simplement écrit USB ! Les prises USB semblent donc ne servie qu'à brancher l'imprimante à l'Ordinateur malheuresement .. surtout que je possède cette imprimante depuis moins de 5h et qu'elle refuse de reconnaitre ma clé USB une mémory stick pro duo en me mettant "pas d'image" alors qu'il y est en a évidamment !
J'ai posté un autre message sur un forum si quelqu'un sait quel est le problème mercii de répondre ..
2
Virgile
 
Bonjour !

J'ai eu le même problème. Je pense que l'imprimante ne prend pas ce périphérique en charge. Par contre, vous pouvez transférer vos photos directement depuis votre appareil photo et donc, inutile d'embarquer le PC pour les dernières photos prises.
0