Desinstaller IE et réinstaller
catoche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à une infection probable Spyware, j'ai téléchargé Spybot, mais je reste toujours completement bloquée sur internet explorer ( le probleme spyware est-il définitivement réglé? Spybot me dit que oui!) je doit fermer mon ordi à l'arrache et il n'aime pas toujours, aussi je songe, sur +sieurs conseils, à le désinstaller et le réinstaller. J'ai lu pas mal de chose mais hésite à me lancer, help!
merci à toute les réponses
suite à une infection probable Spyware, j'ai téléchargé Spybot, mais je reste toujours completement bloquée sur internet explorer ( le probleme spyware est-il définitivement réglé? Spybot me dit que oui!) je doit fermer mon ordi à l'arrache et il n'aime pas toujours, aussi je songe, sur +sieurs conseils, à le désinstaller et le réinstaller. J'ai lu pas mal de chose mais hésite à me lancer, help!
merci à toute les réponses
A voir également:
- Desinstaller IE et réinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
1 réponse
Bonjour. J'ai eu un problème du genre un jour mais avec firefox. La désinstallation/réinstallation a réglé le problème pour moi mais s'agissant de internet explorer... Il est en effet possible de le désinstaller mais c'est apparemment risqué et ne l'utilisant tout simplemment jamais je ne saurais te dire qu'une chose : utilise Firefox. Mais si tu veux vraiment faire disparaitre le spyware de IE il faut le désinstaller en supprimant le dossier à la source dans "program files".