Je ne peux executer de programmes
djakotala
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un très gros problem avec ma machine. J'ai 2 partitions sur mon PC et j'utilise XP comme OS.Mais sur la partition n°1 je ne peux executer ni programmes ni applications de tous genrs.Quand j'essay d'en ouvrir un, apparait un message du genr "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre Administrateur system" et mème en mode sans échec.Je me demande si c'est pas un virus. Sinon j'ai Kaspersky comm antiVirus.Et de plus dans le menu Demarrer il n'apparait pas la fonction "Recheche et executer".Aidez moi SVP.
J'ai un très gros problem avec ma machine. J'ai 2 partitions sur mon PC et j'utilise XP comme OS.Mais sur la partition n°1 je ne peux executer ni programmes ni applications de tous genrs.Quand j'essay d'en ouvrir un, apparait un message du genr "Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre Administrateur system" et mème en mode sans échec.Je me demande si c'est pas un virus. Sinon j'ai Kaspersky comm antiVirus.Et de plus dans le menu Demarrer il n'apparait pas la fonction "Recheche et executer".Aidez moi SVP.
A voir également:
- Je ne peux executer de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Application de programmation - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
1 réponse
Salut ! J' ai déjà eu ce genre de pb sur un pc, et c'était bien un virus. Mais je ne pouvais pas l'utiliser car bloqué par le virus. Essaye avec un antivirus en ligne comme Secuser : http://www.secuser.com/outils/index.htm