Restauration Acer

chtimi10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en août un ACER M3100 avec VISTA livré préinstallé et sans cd. Au démarrage, il me semble que l'on ne m'a pas demandé de créer des cd de restauration.

aujourd'hui, je souhaiterais créer ces supports, seulement le programme acer recovery management ne marche pas.

Faire CTr ALT + F10 me permettrait -il de restauration la config d'origine afin de retrouver ce programme en état de marche. Me serait-il possible de créer ces cd ou est-ce que cela n'est possible qu'à toute première utilisation de l'ordi.

Un message d'ACER, à qui j'ai exposé mon problème, me propose d'acquérir ces cd pour 60 euros.

je compte sur vous.

En cas de possibilité de faire CTR ALT+F10, savez-vous où je pourrais la marche à suivre pour ne pas me planter (tutorials ou autre) car j'ai vraiment peur de tout "casser".

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Normalement lorsque tu fais ALT+F10 au démarrage tu auras un message qui te guidera dans ta procédure de reconfiguration usine.
0