Dicionnaire traducteur anglais français
Utilisateur anonyme
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante en études sup et à vrai dire, pas super douée en anglais lol. Mais la plupart des txt scientifiques qu'on étudie sont en anglais et là, j'ai 4 revues scientifiques à lire, je vous explique pas l'horreur. Pour les mots techniques, c'est nikel, mais c'est pour la syntaxe normale.
Ainsi, je cherche un dico anglais/français et vice versa assez performant, qui traduise correctement, auquel on puisse ajouter des mots etc....payant ou pas, ça n'est pas le pb.
Merciiiiiiiii
Je suis étudiante en études sup et à vrai dire, pas super douée en anglais lol. Mais la plupart des txt scientifiques qu'on étudie sont en anglais et là, j'ai 4 revues scientifiques à lire, je vous explique pas l'horreur. Pour les mots techniques, c'est nikel, mais c'est pour la syntaxe normale.
Ainsi, je cherche un dico anglais/français et vice versa assez performant, qui traduise correctement, auquel on puisse ajouter des mots etc....payant ou pas, ça n'est pas le pb.
Merciiiiiiiii
A voir également:
- Dicionnaire traducteur anglais français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
https://www.freelang.com/reference/index.php
Ils vendent aussi du logiciel mais en suivant les liens tu doit pouvoir traduire un peu ce que tu veux en ligne
Ils vendent aussi du logiciel mais en suivant les liens tu doit pouvoir traduire un peu ce que tu veux en ligne
vendredi 30 novembre 2007 à 12:47:39
j'ai 4 revues scientifiques à lire
Tout vient à point à qui sait attendre. ;-)
All things come to those who wait.