Comment recuperer " mes documents"

Fermé
clement522 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 30 nov. 2007 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2007 à 12:41
Bonjour,

Apres plusieurs années de bon et loyaux services ma carte mère a décidé de rendre l'ame.j'ai donc racheter un ordinateur, et ne voulant pas perdre mes données du disque dur j'achète au passage un boîtier externe.

Apres les joies de la découverte de windows vista, je décide de brancher mon ancien disque dur via le boîtier , tout marche niquel , je récupère mes films mes musiques ect..Seulement c'était trop beau pour durer et quand j'ai voulu récupérer les données stockées dans la partie document je me suis heurté a un problème de taille, cette partie avait disparu.

voila le problème , je n'arrive pas a trouver la partie document sur mon disque dur.je farfouille un peu partout mais rien ni fait . Est ce possible que la partie document ce soit effacer toute seule? sa me semble un peu gros vu que j'ai operer a aucune reinstallation, j'ai simplement transvaser mon disque interne en disque externe;

bref si vous avez une idée sur le pourquoi du comment je vous en serai reconnaissant

8 réponses

santiago69 Messages postés 477 Date d'inscription mercredi 7 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 209
30 nov. 2007 à 12:06
Sait tu ou se trouve 'mes documents' ?

si tu n'as pas modifie les parametres par defaut, ils sont dans :
C:\Documents and Settings\<ton compte>\Mes documents
pour info, tu trouvera aussi dans le coin ton bureau :
C:\Documents and Settings\<ton compte>\Bureau
et tes favoris (Internet Explorer) :
C:\Documents and Settings\<ton compte>\Favoris

0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:07
Bonjour.
C'est un peu confus tout ça.... pour commencer, ton disque externe apparait il dans l'explorateur Vista ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:07
salut !

"Est ce possible que la partie document ce soit effacer toute seule?" -> NON...

par contre, il est possible, qu'en faisant la manip, tu aie zappé quelque chose, pensant avoir bien fait la manip... et dans ce cas... paaaas bieeeeeen
0
clement522 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 12:21
merci pour vos reponses. je vais preciser un peu

mon disque dur externe apparait bien sur vista comme un une clef usb ou clef mp3...

pour santiago. lorsque je vais sur document and settings , je tombe sur 3 choix 'all user" "proprietaire" et "serap"
en farfouillant dans les 2 premiers je ne trouve rien, et lorsque je vais dans serap l'acces a chaque document m'est refuser.

pour webernard. non moi je n'ai toucher a rien^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Installe Linux et tu y auras accès à"Serap"
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:35
pour accéder à un dossier refusé, voir là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4183215 comment recuperer mes fichiers#dernier

ou tape directement "accès refusé " dans google...
0
clement522 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007
30 nov. 2007 à 12:39
Le pbs evolue un peu .

en allant voir dans serap j'ai trouver l'emplacement de " mes documents" qui l'u cru. j'ai du reatribuer un nom a chaque document pour pouvoir les explorer c'est un peu laborieux mais sa marche. seulement lorsque je veux transferer un fichier de mon disque dur externe a mon disque dur interne ( en retribuant la encore mon nom pour le fichier) l'acces m'est refuser " vous n'avez pas les droits d'administrateur pour copier des données dans ce fichier" alors qua prioris je viens de me les donner /
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:41
sinon, refait en t'assurant que tu le fait pour le dossier, et tout ses sous dossiers...
0