Plus de connexion internet bein que...
Ncc
-
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà le souci, j'ai un Pc qui fait subitement des siennes, sans raison apparente internet explorer ne se connecte plus, paf comme ça du jour au lendemain !
1/ j'ai changé le cable réseau
2/ j'ai vérifier tout les paramétres de connexion
3/ je ping très bien le routeur
Pc sous XP version explorer 7.0.5730.11
c la second machine qui me crée ce pb, la précédente, la seule solution trouvée a été un re-formatage, une fois l'OS installé l'explorer fonctionnait de nouveau normalement !?!
mais tout ré-installé a chaque fois, n'est pas pour moi une solution, je gére un parc de 15 machines si j'ai le soucis a chaque fois et que je doives tout ré-installé, pfff...l'angoisse !!
j'ai pensé à changer la carte réseau mais je me suis dit que si je ping le routeur c que la carte fonctionne et dans les paramétres matériels tout est bon...
truc de ouf ce truc..
par avance merci à toues les personnes qui vont ce pencher sur mon pb
et je suis sur trouver la solution, je sais qu'il y à des très bon sur ce fofo
merci
voilà le souci, j'ai un Pc qui fait subitement des siennes, sans raison apparente internet explorer ne se connecte plus, paf comme ça du jour au lendemain !
1/ j'ai changé le cable réseau
2/ j'ai vérifier tout les paramétres de connexion
3/ je ping très bien le routeur
Pc sous XP version explorer 7.0.5730.11
c la second machine qui me crée ce pb, la précédente, la seule solution trouvée a été un re-formatage, une fois l'OS installé l'explorer fonctionnait de nouveau normalement !?!
mais tout ré-installé a chaque fois, n'est pas pour moi une solution, je gére un parc de 15 machines si j'ai le soucis a chaque fois et que je doives tout ré-installé, pfff...l'angoisse !!
j'ai pensé à changer la carte réseau mais je me suis dit que si je ping le routeur c que la carte fonctionne et dans les paramétres matériels tout est bon...
truc de ouf ce truc..
par avance merci à toues les personnes qui vont ce pencher sur mon pb
et je suis sur trouver la solution, je sais qu'il y à des très bon sur ce fofo
merci
A voir également:
- Plus de connexion internet bein que...
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide