Clavier + souris sans fil : pb d'install

Résolu/Fermé
la chicane Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 nov. 2007 à 09:53
 romain - 18 mai 2008 à 16:33
Bonjour la communauté...

je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!!
mais mes connaissances ou compétences en info... ne me permettent malheureusement pas de venir apporter des solutions... mais plutôt en chercher !!!

voilà donc ce qui m'amène...

je viens de m'acheter un clavier + souris Wireless ADVANCE réf CS L 3978
j'ai branché le cable USB du support souris sur le port USB de mon UC hier soir pour que la souris charge dans la nuit...
j'ai bien sur installé les pilotes à l'aide du mini cd fourni... l'install des pilotes semble s'être bien passée...

mais ce matin, ni mon clavier, ni ma souris ne répondent... pourtant les icônes apparaissent bien dans la barre des tâches...

j'ai bien essayé de chercher des màj des drivers sur le net, mais je ne trouve pas...

faut il configurer quelque chose quelque part ???
la souris que j'ai actuellement, est complètement folle... elle clique là où je lui demande pas de cliquer... le curseur se déplace tout seul, bref... je passe mes nerfs dessus... et j'ai vraiment hâte d'en changer..

si quelqu'un a une idée ou mieux... une solution, elle sera la bienvenue...
sur ce, je vous souhaite une bonne journée...
A voir également:

22 réponses

bonjour

j'ai un pc medion et le clavier sans fil de fonctionne plus comment faire
0
bonjour je voudrais conecter ma souris sans fil , mais je n'ai hélas aucune indications qui me dit qu'elle est bien conecté !
j'ai appuyé sur le bouton en dessous de la souris !
mais sa ne fonctionne pas !
*quelqu'un peut m'aider
ecrivez moi a cette adresse e-mail pour me donner la solution !
xx-rOmain-siih_siih-xx@hotmail.fr
merci d'avance !
0