Plus de multiboot

fred -  
 fred -
:
j'avais w2k sur une dexieme partition et win xp sur la premiere j'ai voulu installer win2000 serveur sur la premiere partition ,chose faite,avec le systeme se fichier ntfs mon but et de garder mon multiboot c'est a dire win 2000 pro et win2000 seveur ma surprise été que le win 2000 pro a disparru ,une autre surprise c'est que en cliquant sur le poste de travail je voie bien le 2000 pro j'ai fait une converssion de la partition contenant le 2000 pro en ntfs rien a changer.
ma question est la suivante: puis -je recuperrer mon multiboot
merci .

[ Répondre à fred ]
A voir également:

1 réponse

LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, si Win2000 et Xp peuvent s'installer comme convenu sur n'importe quelle disque ( Physique, logique, primaire ou secondaire ) il n'empêche que le loader se met systématiquement dans la partition primaire du primary master.
En ce qui concerne Win2000 il s'agit de NTLR ( NT loader ).
Je pense que la dernière version installée a écrasé le loader de 2000 pro sans le prendre en compte.
Je sais que Xp et 2000 gère le multiboot mais je n'ai jamais essayé d'installer deux fois le même OS. ( 2000 pro et server ).
Je fonctionne avec System Commander 7 qui est la référence du multiboot. Je tourne avec XP pro, Linux mandrake 8.01, WinME, 2000 pro sans aucun pb. Il est possible de mettre plusieurs fois le même OS dans différentes langues...
C'est un soft pas chère par rapport aux capacités :-))
http://www.v-com.com

Amicalement.....LDiablo
0
fred

merci
0