Carte graphique HD 2600 XT DDR3 512MO
gun1stable
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gun1stable Messages postés 22 Statut Membre -
gun1stable Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourais me renseigner sur cette carte graphique en faite je compte surtout jouer a guild war et guild war 2 (quand il sera sortis) car je n'ai pas de carte graphique pour le moment c'est branché sur ma carte mere.
Et je voulais savoir si cette carte étais plutot bonne pour ce jeux ou sinon pouvez vous m'en conseiller une autre?
je voulais savoir si quelqu'un pourais me renseigner sur cette carte graphique en faite je compte surtout jouer a guild war et guild war 2 (quand il sera sortis) car je n'ai pas de carte graphique pour le moment c'est branché sur ma carte mere.
Et je voulais savoir si cette carte étais plutot bonne pour ce jeux ou sinon pouvez vous m'en conseiller une autre?
A voir également:
- Carte graphique HD 2600 XT DDR3 512MO
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
18 réponses
Salut ! Tout depend de ton bugdet mais c'est vrai qu'actuellement une vraie carte graphique est necessaire pour jouer ;)
Slt pour guild wars cette carte graphique est largement suffisante après pour guild wars 2 vu qu'il n'est pas sortie je connais pas la configuration qu'il faudra mais je pense que ce sera aussi suffisant ^^
ba c'est vrai que mon budget n'est pas tres élevés je ne compte pas dépasser les 200 euros grand grand maxi 160€ mais il parait que guild war n'est pas tres gourmand mais bon par la suite le 2 pourait l'etre donc je voulais savoir si on pouvais me dire si la carte HD 2600XT DDR3 512 MO étais bonne ou non?
ok et bien si elle est bonne sa me va alor c'est surtout cela qui me fait peur et sinon pour les autres jeux en ligne genre call of duty 4 ou autre elle est mauvaise ou non????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas seulement juger une carte par la quantité de ram.
Pour ma part, je te conseille fortement de te tourner vers la Geforce 8600 GTS qui est de la meme categorie ou 7900GS qui sont bien plus performante pour un prix identique !
Pour ma part, je te conseille fortement de te tourner vers la Geforce 8600 GTS qui est de la meme categorie ou 7900GS qui sont bien plus performante pour un prix identique !
pour call of duty4 elle est suffisante car ce jeu est particulierement bien optimisé et n'est pas trop gourmand. Par contre pour crysis par exemple c'est mort.
Crysis n'est pas un super moyen de comparaison avec n'importe quel PC ^^ meme ma Geforce Ultra n'y resiste pas...
Apres pour revenir au prob ca depend si tu tiens à ATI ou DirectX10 et pour les jeux recent forcement il ne faudra pas envisager de la qualité maximal mais ca reste bien jouable ! :)
Apres pour revenir au prob ca depend si tu tiens à ATI ou DirectX10 et pour les jeux recent forcement il ne faudra pas envisager de la qualité maximal mais ca reste bien jouable ! :)
mon pc contient directX10 et j'ai ATI come marque pour ma carte mere mais de toute facon j'ai un port pci express et si je me trompe pas meme si je mais une GeForce cela passera car le chipset se désactivera automatiquement et la geforce 8600 GT elle est mieux sur quelle point?
Si c'est un PC de grande surface il faut cependant faire attention, il sont souvent bridé...
Je te laisse toi meme te faire une idée https://www.clubic.com/article-75676-8-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
Je te laisse toi meme te faire une idée https://www.clubic.com/article-75676-8-amd-ati-radeon-hd-2600-xt-hd-2400-xt.html
en faite moi les jeux que je suis le plus suptile de jouer sont corpg (meme si il n'en existe que 1 lol) donc c'est surtout guild war ou bien des jeux du type age of empires 3 donc voila c'étais pour savoir merci.
Alors ok ne tinquiete pas, avec ces cartes ca passera tout seul ^^ !
A epui pour Guild Wars 2 ta le temps de voir venir : si tout va bien les beta test sortent courant 2008 et donc la version final dans les environ de 2010 xD
A epui pour Guild Wars 2 ta le temps de voir venir : si tout va bien les beta test sortent courant 2008 et donc la version final dans les environ de 2010 xD
daccord car j'avais peur que cela flag ou bug cela m'aurais ennuyer surtout car je compte faire beaucoup de pvp et pourquoi pas des championat si je trouve une bonne guilde donc si c'est bon sa va
Le reste de ton PC tiens aussi bien la route pour ce genre de jeux et si tu te lances avec Nvidia y'a rien a redire niveau fiabilité, pilotes, perf etc
oui le reste de mon pc tien la route je compte meme par la suite m'acheter 2GO de ram mais si la HD 2600XT 512MO est suffisante sa m'iras j'espere juste ne pas avoir de soucis pour le guild war 2
mais les nvidia au meme niveau voir supérieur que la carte HD 2600XT 512 MO doivent couter beaucoup plus chere non??????
Salut,
Question bete : est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une 512 et une 256 ? En d'autres termes, est-ce utile de dépenser plus ? Les HD2600XT, il y en a à partir de 90 euros en version 256. J'imagine que la 512 doit être bien plus cher, non ? Je pense que c'est une bonne carte, pas la meilleure mais représentant un bon rapport puissance/prix (bon c'est normal que je sois d'accord je viens d'en commander une :). Par contre, si tu as un budger de 160 euros, tu as la HD3850 qui vient de sortir et qui est beaucoup + performante.
Question bete : est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une 512 et une 256 ? En d'autres termes, est-ce utile de dépenser plus ? Les HD2600XT, il y en a à partir de 90 euros en version 256. J'imagine que la 512 doit être bien plus cher, non ? Je pense que c'est une bonne carte, pas la meilleure mais représentant un bon rapport puissance/prix (bon c'est normal que je sois d'accord je viens d'en commander une :). Par contre, si tu as un budger de 160 euros, tu as la HD3850 qui vient de sortir et qui est beaucoup + performante.