Aide pour suprimer une système d'exploitation
zidan2003
Messages postés
171
Statut
Membre
-
zidan2003 Messages postés 171 Statut Membre -
zidan2003 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonsoir,
est voila je suis sur votre forum pour chercher l'aide, donc merci d'avance.
sur mon disque dur j'ai deux système d'exploitations:
- 1er système: Windows XP Pck2
- 2ème Système: un autre windows XP. est ça me gène bcp.
y à elle une méthode pour que la 2ème Système ne figure pas lorsque je démarre mon PC.
je veux que mon pc démarre sur une seul système d'exploitation, je cherche pas a choisir
merci bcp
est voila je suis sur votre forum pour chercher l'aide, donc merci d'avance.
sur mon disque dur j'ai deux système d'exploitations:
- 1er système: Windows XP Pck2
- 2ème Système: un autre windows XP. est ça me gène bcp.
y à elle une méthode pour que la 2ème Système ne figure pas lorsque je démarre mon PC.
je veux que mon pc démarre sur une seul système d'exploitation, je cherche pas a choisir
merci bcp
A voir également:
- Aide pour suprimer une système d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
5 réponses
Salut,
Quel menu s'affiche pour te permettre de choisir, celui de microsoft ou un autre (je remarque que ta config indique linux).
Demarre XP, tape msconfig dans une invite de commande, une fois le logiciel ouvert va dans l'onglet Boot.ini .
Et mettre 0 dans la case Délai.
@
Message édité par Keff à 22h39
Quel menu s'affiche pour te permettre de choisir, celui de microsoft ou un autre (je remarque que ta config indique linux).
Demarre XP, tape msconfig dans une invite de commande, une fois le logiciel ouvert va dans l'onglet Boot.ini .
Et mettre 0 dans la case Délai.
@
Message édité par Keff à 22h39
Salut encore est un grand merci Keff pour l'attention que tu me porte
si vrai je suis sous Linux, mon problème existe sur le PC de mon Bureau je suis maintenant chez moi ! OK .
après la vérification du Bios le message arrive pour choisir le système a charger .
merci donc y a pas une question de Linux.
si vrai je suis sous Linux, mon problème existe sur le PC de mon Bureau je suis maintenant chez moi ! OK .
après la vérification du Bios le message arrive pour choisir le système a charger .
merci donc y a pas une question de Linux.
merci, demain je pratique ton aide.
si je souviendrai un petit peut j'ai BootMagic qui lance et qui me propose de choisir entre les deux systèmes
est ce que ton aide reste valable pour mon cas?
merci
si je souviendrai un petit peut j'ai BootMagic qui lance et qui me propose de choisir entre les deux systèmes
est ce que ton aide reste valable pour mon cas?
merci
Aie, c'est différent avec BootMagic.
D'après ce que j'ai pu trouver sur divers sites, tu pourrais configurer une tempo d'affichage du menu très courte (Je ne sais pas comment, je ne connais pas le logiciel).
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
NB : Attention, j'ai modifié mon premier post, la méthode proposée était trop radicale.
D'après ce que j'ai pu trouver sur divers sites, tu pourrais configurer une tempo d'affichage du menu très courte (Je ne sais pas comment, je ne connais pas le logiciel).
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
NB : Attention, j'ai modifié mon premier post, la méthode proposée était trop radicale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question