Mon lecteur/graveur dvd n'arrive pas a graver
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un serieux problème avec mon lecteur graveur de cd/dvd. J'ai recemment voulu graver des donées sur un DVD RW + et j'ai été confronté à plusieurs cas de problème : Un message me disant qu'il y a eu une erreur dans le calibrage oO
et d'autres qui me font planter la gravure le logiciel voir meme ne reconnait pas le dvd et ne veut pas l'effacer !
Voici mon materiel
- Ordinateur portable Acer aspire 3000
- lecteur optique : Slimtype DVDRW SOSW-833S
Je ne sais comment faire j'ai testé differentes marques de DVD RW, j'ai meme nettoyé mon lecteur avec un Disque de nettoyage et je ne comprend pas ce problème alors qu'avec un CD traditionnel il n'y a aucun problème lors de la lecture, de la gravure ou de l'effacement.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Voila j'ai un serieux problème avec mon lecteur graveur de cd/dvd. J'ai recemment voulu graver des donées sur un DVD RW + et j'ai été confronté à plusieurs cas de problème : Un message me disant qu'il y a eu une erreur dans le calibrage oO
et d'autres qui me font planter la gravure le logiciel voir meme ne reconnait pas le dvd et ne veut pas l'effacer !
Voici mon materiel
- Ordinateur portable Acer aspire 3000
- lecteur optique : Slimtype DVDRW SOSW-833S
Je ne sais comment faire j'ai testé differentes marques de DVD RW, j'ai meme nettoyé mon lecteur avec un Disque de nettoyage et je ne comprend pas ce problème alors qu'avec un CD traditionnel il n'y a aucun problème lors de la lecture, de la gravure ou de l'effacement.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon lecteur/graveur dvd n'arrive pas a graver
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction