A voir également:
- Signe et se re-signer
- Signer sur word - Guide
- Signe superieur clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Numero signe ✓ - Forum Word
- Signe attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Le hic, c'est que je suis en intranet. Donc je ne contrôle rien.
La solution ? signer et re-signer.