Problème avec PartitionMagic 8.0
Mario@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mario@ -
Mario@ -
HELP!
Bonjour à tous,
Après avoir essayé de partitionner mon DD sous DOS avec PartitionMagic 8.0, j'obtiens ce message : "erreur N°46, erreur de positionnement" et impossible de lancer Win XP Pro.
Mon DD est un WD de 200Go IDE avec une seule partition NTFS et contient (avec le système d'exploitation) environ 30Go de données que je ne voudrais pas perdre.
Question 1: Puis-je utiliser FDISK pour créer une nouvelle partition, sans risque d'effacer mes données?
Question 2: Si c'est un problème lié au MBR comment le recréer ou réparer celui-ci?
D'avance merci pour vos réponses et votre précieuse aide.
Bonjour à tous,
Après avoir essayé de partitionner mon DD sous DOS avec PartitionMagic 8.0, j'obtiens ce message : "erreur N°46, erreur de positionnement" et impossible de lancer Win XP Pro.
Mon DD est un WD de 200Go IDE avec une seule partition NTFS et contient (avec le système d'exploitation) environ 30Go de données que je ne voudrais pas perdre.
Question 1: Puis-je utiliser FDISK pour créer une nouvelle partition, sans risque d'effacer mes données?
Question 2: Si c'est un problème lié au MBR comment le recréer ou réparer celui-ci?
D'avance merci pour vos réponses et votre précieuse aide.
A voir également:
- Problème avec PartitionMagic 8.0
- Internet explorer 8.0 - Télécharger - Navigateurs
- Camtasia studio 8.0 - Télécharger - Présentation
- Nuance pdf converter professional 8.0 - Télécharger - PDF
- Sketchup 8.0 - Télécharger - 3D
- Flash player 8.0 free download - Télécharger - Divers Web & Internet
Merci pour le conseil qui est tout de même judicieux.