Son defectueux p4c800 deluxe
kamel
-
kamel -
kamel -
salut,
j'ai un probleme de son avec cette carte mére,un bruit sort des baffes (altec 2100) en continu(effet de soufle)comme si un des reglages du son etait a fond.
jai installer soundmax(livreé avec la CM) version 1985
jai essayer les baffes et le caisson sur un autre pc (meme une ps2)et la y'a pas de probleme
j'ai un probleme de son avec cette carte mére,un bruit sort des baffes (altec 2100) en continu(effet de soufle)comme si un des reglages du son etait a fond.
jai installer soundmax(livreé avec la CM) version 1985
jai essayer les baffes et le caisson sur un autre pc (meme une ps2)et la y'a pas de probleme
A voir également:
- Son defectueux p4c800 deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le généalogiste deluxe gratuit - Télécharger - Généalogie
3 réponses
regardes si tu ne trouves pas sur le net une mise à jour de la carte son de ta carte mère. Cela devrait régler ton probème.
justement c se que j'ai fait, les pilotes viennent directement de cher asus >>http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4C800%20Deluxe&Type=Drivers&SLanguage=fr
j'ai aussi essayer les baffes et le caisson sur une ps2 et un autre ordi mais rien a faire le beuit se fait tjours entendre :/
j'ai aussi essayer les baffes et le caisson sur une ps2 et un autre ordi mais rien a faire le beuit se fait tjours entendre :/