Problème d'installation carte son

Fermé
ploployas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 29 nov. 2007 à 18:52
ploployas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 30 nov. 2007 à 16:36
Salut à tous,

j'ai un Mac sur lequel j'ai installé Virtual PC et Windows XP pro, car je voulais utiliser EarMaster qu'on ne trouve que sous PC. Le problème avec mon logiciel c'est que le son est très mauvais. je suis donc allez voir la faq du fabriquant qui conseille ceux-ci:

EarMaster utilise les sons MIDI de votre carte son. Certaines cartes son produisent les sons MIDI par le biais de technologies différentes, chacune ayant ses propres pilotes (drivers) installés. De ce fait, essayez tout d'abord de sélectionner un autre contrôleur MIDI dans la liste de la Configuration programme (Menu Options).

Si le son n'est pas satisfaisant, vous devez vous procurer une nouvelle carte son. Une carte son à technologie de table de sons Wave vous permettra d'obtenir un meilleur résultat (voir également "Le son est retardé" ci-dessous).

Comme je possède une carte son "M-audio usb duo" j'ai essayé de l'installer sur Windows comme indiqué par le fabriquant (je branche tout, je démarre Windows puis j'allume ce dernier. Mais la le message suivant s'affiche:

Nouveau matériel détecté

Un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.

Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème?

Merci
A voir également:

8 réponses

va sur toulesdrives et mé lancé la recherche tora tt ski te fodra
0
ploployas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
29 nov. 2007 à 19:26
je comprend pas bien ce que tu veux dire, c'est ou sur PC que je peux faire ca?
0
ploployas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
29 nov. 2007 à 21:03
personne pour m'aider?
0
30 nov. 2007 à 11:28
Toujours personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
30 nov. 2007 à 12:01
Bonjour,

Tu cliques ICI.
Tu sélectionnes USB Audio Series / Duo USB / XP, tu cliques sur Valider et tu télécharges le fichier proposé que tu exécutes.

Attention ! Il faut au préalable supprimer dans Ajout/Suppression de Programmes tout ce qui reste éventuellement de tentatives antérieures.
0
30 nov. 2007 à 12:47
Salut à toi,

bin au début j'ai fais comme dit le manuel (faire les branchements (alimentation et usb) une fois Windows ouvert allumer la carte son (d'après le manuel Windows détecte le nouveau périphérique et installe automatiquement les pilotes du dispositif composite usb et des dispositifs audio usb. C'est seulement en suite que je dois mettre le cd et installer les pilotes.

mais le message suivant s'affiche:

Nouveau matériel détecté 

Un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.

Donc j'ai téléchargé ton pilote, mais quand je clic dessus, ça affiche "Initializing setup" puis plus rien. j'ai aussi essayé d'installer ceux du cd mais quand je clic y ce passe rien. De plus ce dont tu parle dans Ajout/Suppression de Programmes, j'ai rien part rapport à toute cette installation.
0
30 nov. 2007 à 15:09
En faite je viens de m'apercevoir autre chose c'est quequand je suis sous Windows (avec virtual PC, donc toujours sous Mac) et que j'écoute un morceau, ou lors du démarrage de Windows (il y a un son lors du démarre) je me suis rendu compte que tout les son présente des craquements (comme quand j'utilise mon logiciel. Donc si quelqu'un aurait une solution pour ce problème, je pourrais peux être me passer de ma carte son externe pour utiliser mon logiciel.
0
30 nov. 2007 à 16:36
Personne n'a une idée
0