Probleme vista message d erreur

leblindeur Messages postés 128 Statut Membre -  
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour
ne n arrive pas a ouvrir certain dossier sous vista, dés que je veux ouvrir un dossier le message " windows à céssé de fonctionner" apparait et ensuite un nouveau me dit "windows redemarre" et ensuite je me trouve sur le bureau
merci a tous de me repondre
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Bonsoir Leblindeur.....
Regarde dans les "solutions aux problèmes"
Chemin à suivre ..."démarrer" - " panneau de configuration" - ' système et maintenance" - "rapports et solutions aux problèmes"
Il se peut que tu ais déjà des réponses avec des solutions....
Si il n'y en a pas... cliques sur "rechercher de nouvelles solutions"
Je conseille de faire cette recherche une fois par semaine... Et de mettre aussi Windows update en automatique de façon a recevoir les mises à jours qui règlent beaucoup de ces types de soucis...
Salut
0
leblindeur Messages postés 128 Statut Membre 33

salut et merci a toi baladur 13
j essais tous de suite
0

bonsoir
toujours le meme probleme
mais merci quand meme a baladur 13 car il vrais que j avais pas mal de mise a jourcar je n etais pas en update automatique
mais jai qund meme le meme soucis mais que sur certain dossier
0
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

IL est fort possible aussi que certain des logiciels gérant ces dossiers nécessitent des mises à jour...
Des mises à jour au début c'est quasi quotidien......
Patience....
0

bonsoir
la patience j en ai pas probleme de ce cote la ,mais j ai fait tout les mise a jour possible et ensuite je n arrive plus a ouvrir internet
donc plus non plus de messagerie mais seulement msn donc j ai du faire une restauration du syseme et la internet marche
j ai refait pour si c etait bien ca mes mise a jour et pof plus d internet donc restauration

dur dur vista
( j ai installe google earth gratuit et je peut pas me connecte a leur serveur j ai que des etoiles mais bon un probleme avant l autre)

dur dur vista

merci a tous
0