[MSN] internet explorer n ouvre pas msn

Fermé
nin73 - 25 sept. 2003 à 23:17
 jojopluto - 24 août 2004 à 12:29
Bonjour,
j'ai téléchargé MSN messenger, internet explorer me dit "impossible d'aller sur le site http..."
Que faire ?
J'ai aussi Netscape. Y a-t-il un moyen d'y aller par Netscape ?
Mon ordi ne me demande pas mon avis.
A voir également:

4 réponses

en fait je me suis rendue compte que j'avais une vieille version.
J'ai désinstallé puis téléchargé la dernière version. Mon ordi me dit maintenant que je n'ai pas la config requise alors que je l'ai (win 98 et internet explorer)
No se que hacer...
0
en fait je me suis rendue compte que j'avais une vieille version.
J'ai désinstallé puis téléchargé la dernière version. Mon ordi me dit maintenant que je n'ai pas la config requise alors que je l'ai (win 98 et internet explorer)
No se que hacer...
0
chuis dégoutée. J'ai une version trop vieille d'internet explorer pour utiliser la dernière version de msn (la seule téléchargeable), seulement de toutes les versions téléchargeables, aucune ne marche avec win98 (trop vieux), donc pour utiliser msn, je dois acheter un nouveau win... ou comment faire cracher du fric au consommateur...
0
j'essais d'instaler internet msn explorer mais il me dit qu'il trouve pas cetains fichier comme ceux si MAIL.MAR.-HIGHCONT.MAR.-LOGONMGR.DLL.-CUSTDIAL.DLL.-CSAPI3T1.DLL.-COPYMAR.EXE.-DW.EXE.-LICENCE.EXE.-MARKET.MAR-MARKET.INI.-MANIFEST.XML.-DRVINTL.DLL
J'ai installer sur xp MSN MESSENGER VERSION 6.2
et j'ai deja le icone de INTERNET MSN EXPLORER AVEC LE PAPILLON
MERCI DE VOTRE REPONCE je suis debutant et pas tros informatique mais je trouve que internet msn explorer et super je les vue chez un copain encore merci d'une reponce
0