Probleme apache
julie
-
brupala Messages postés 115346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J,ai installer apache 2, j'ai fait les changements nécessaire dans conf, fais le test de configuration tout est ok. Pourtant lorsque j'ouvre le moniteur apache je n'ai pas les options start, ect et si je veux voir ma page test on me dit qu'elle est impossible a trouver.
auriez vous une piste pour m'éclairer car je ne vois pas où est mon erreur. J'ai windows me si utile
merci
J,ai installer apache 2, j'ai fait les changements nécessaire dans conf, fais le test de configuration tout est ok. Pourtant lorsque j'ouvre le moniteur apache je n'ai pas les options start, ect et si je veux voir ma page test on me dit qu'elle est impossible a trouver.
auriez vous une piste pour m'éclairer car je ne vois pas où est mon erreur. J'ai windows me si utile
merci
A voir également:
- Probleme apache
- Apache openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache curl - Forum Linux / Unix
- Ftp apache ✓ - Forum Webmastering
- Ge72 2qc apache - Forum Matériel & Système
5 réponses
Sur le serveur sous Win Me, si tu vas dans démarrer / exécuter et que tu tapes la commande suivante, qu'est-ce que cela dit ? :
cmd /k telnet 127.0.0.1 80
A la suite de ma requête un page blance intitulé telnet s'est ouverte. Est-ce possible de savoir à quoi sert cette commande et qu'est ce qu'elle permet de vérifier.
merci encore une fois
merci encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,
je sais ça va pas t'aider dans ton cas précis, mais à comprendre un peu plus ... peut-etre:
http://www.commentcamarche.net/internet/telnet.php3
et ... Voili Voilou Voila !
je sais ça va pas t'aider dans ton cas précis, mais à comprendre un peu plus ... peut-etre:
http://www.commentcamarche.net/internet/telnet.php3
et ... Voili Voilou Voila !
il me dit que cmd est introuvable ou peut pas trouver ficher sys