Distiller et Taille des pages
Funcky
-
Acid13 Messages postés 19 Statut Membre -
Acid13 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un document Word qui n'est pas au format A4, mais avec une taille personnalisée.
J'ai besoin de convertir ce document en PDF, tout en conservant la taille de ce dernier (10 cm sur 10).
Sous Word, je clique sur Imprimer, je selectionne Distiller, puis je vais dans les propriétés avancés. La je modifie la taille du document (dans avancée) et jemet la taille désiré. Jusqu'ici tout va bien....
Je lance l'impression, et Ô malheur, le document pdf qui ressort est au format 21 29,7, pas du tout le 10x10 demandé.
C'est une version legale de Acrobat 5.0
Utilisé avec Word XP.
J'ai fait le test sur deux ordi differents, et j'ai le meme probleme. Je dois rater quelque chose, mais quoi.
Merci de votre aide.
J'ai un document Word qui n'est pas au format A4, mais avec une taille personnalisée.
J'ai besoin de convertir ce document en PDF, tout en conservant la taille de ce dernier (10 cm sur 10).
Sous Word, je clique sur Imprimer, je selectionne Distiller, puis je vais dans les propriétés avancés. La je modifie la taille du document (dans avancée) et jemet la taille désiré. Jusqu'ici tout va bien....
Je lance l'impression, et Ô malheur, le document pdf qui ressort est au format 21 29,7, pas du tout le 10x10 demandé.
C'est une version legale de Acrobat 5.0
Utilisé avec Word XP.
J'ai fait le test sur deux ordi differents, et j'ai le meme probleme. Je dois rater quelque chose, mais quoi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Distiller et Taille des pages
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
3 réponses
Pourquoi ne pas utiliser des programmes qui permettent de convertir proprement les doc en pdf.
bon y a adobe acrobat, mais il est un peu cher.
tu peux toujours essayer de t'en procurer un. va sur "telecharger.com"
bon y a adobe acrobat, mais il est un peu cher.
tu peux toujours essayer de t'en procurer un. va sur "telecharger.com"
Salut,
Tu as aussi des réglages de taille de page dans Distiller.
Essaye ça.
Mois je ne procède pas comme ça de tt façon : j'imprime mon fichier via
un pilote d'impression Postscript, style AdobePS (à télécharger sur le site Adobe), ou LaserWriter 8. Il créé un fichier .ps que je place dans
le dossier "in" de Distiller. Je spécifie la taille du document dans le pilote d'impression, et après ça roule.
Courage !
A+
Tu as aussi des réglages de taille de page dans Distiller.
Essaye ça.
Mois je ne procède pas comme ça de tt façon : j'imprime mon fichier via
un pilote d'impression Postscript, style AdobePS (à télécharger sur le site Adobe), ou LaserWriter 8. Il créé un fichier .ps que je place dans
le dossier "in" de Distiller. Je spécifie la taille du document dans le pilote d'impression, et après ça roule.
Courage !
A+