Veronica mars

fti/ftx3vcb Messages postés 4 Statut Membre -  
 lady -
bonjour sa tous

j'aimerais avoir un cite qui diffuse les episode de la saison 3 de veronica mars en francais car je suis interne est je ne vois rien merci d'avance
A voir également:

13 réponses

mamell-l4r4

oui moi aussi j'aimerai savoir ou voir la saison troi car dans le site www.messeries.fr il n'y a pas tous les épisodes!
merci d'avance
0
mamell-l4r4

oui moi aussi j'aimerai savoir ou on pourrai regardé cette séries car dans le site www.messeries.fr il n'y a pas tous les épisodes
merci d'avance
0
choupo

donc moi je soutien votre poin de vu, je voudré b1 conétr un site ou lon pourré voir véronica mars et dotre série comme one tree hill, desperate housewives, grey's anatomy ect.. aprè cela dépend d gout d chacun
en ce ki me concerne j kiff grey' anatomy et véronica mars ainsi ke lé frères scott, mé jusqu'a présent je n'ai pas réussi à trouver un site où l'on pouvait voir les épisodes, à part le site des lien gigistudio.com mais celui ci à fermer ses porte tt comme r4v3n à cause de sarko !! alr si vs avez d info surtt faite le savoir merci davance !!!
0
miss mimi

té pa laura
0
kaisamouray Messages postés 3 Statut Membre

OUI MOI AUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

a chaque fois que je regarde véronica mars sur internet ses en anglais
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

En anglais sous-titré ou pas ?
0
morgane

moi je sui sur http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1288119
0
morgane

moi je sui sur http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1288119 mais il y a keu la saison 1 mé si je trouve otr chose je vou le dirè
0
alafoliizzzz

quand je vais sur se site, au lieu d'avoir la vidéo de véroniac mars épisode 3 de la saison 1, sa me met un truk de poker ou je ne sais koi...pas normal ???
0
laina92

Ouiii mOii osii quand je vais sur ce site au lieu d'avoir la vidéo de veronica mars sa me met un truc de poker
ou ché plus trOo koi c pas normale vous pourais m'aider svp
0
morgane180695

c normal il fo keu tuapui sur play juska se keu sa marche
0
lady

sur quelle site ta trouver toute les seris merci d avance
ps tu pourais repondre vite
0
alafoliizzzz

probleme résolu ! donc quand sa mé un truk de poker o lieu d'une image de l'épisode, attend un peu ke sa charge , et appuie quand mm sur lecture, et l'épisode commence. Voila, jspr ke je me suis bien expliké
salut a ts
0
xx-kaktus-xx

lorsque je vais sur ce site je ne trouve meme pas la serie veronica mars comment faire ?
0
laina92

Ok jvais essaiyé de diir ce ke tu ma dis de faiir alafoliiizzz mercii
bizouxx
0
laina92

Maiis siii sa marche pas comment je fais enkore ALAFOLiiZZ ??
0
veronicamars100x

nn moi je ne c po ou on pe trouver des episode de la saision 3 mai les episode ,tout les episode repasent tt les dimanche a 13h00 sur m6 mai repond moi sur mon blog c : veronicamars100x.sky
0
nana

euhh... moi j'y vais depuis un moment suis a la fin de la saison 1
Hier sa marchait encore mais aujourd'hui rien a faire plus rien ne s'affiche ... est-ce que la personne qui a créé ce site les a effacés ?
0