Raccourcir une vidéo

moicvraimentmoi Messages postés 93 Statut Membre -  
jch9287 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé plusieurs vidéos qui font un peu plus de 700 m.o. Existe-til un logiciel (si possible simple d'utilisation et gratuit) permettant de couper le vidéo pour pouvoir la mettre sur un CD.

Merci beaucoup !

5 réponses

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Bonsoir a tous,
Merci Jeff pour cette info. Je l'ais téléchargé et vais le tester plus tard. ça m'arrange bien.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
4
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
moicvraimentmoi

Merci ms j'ai essayé et ça ne marche pas vraiment. J'arrive à supprimer ce qui ne m'intéresse pas mais quand je sauvegarde la vidéo, sa taille passe de 703 MO à plus de 5GO (!). Or le but étant de mettre la vidéo sur un cd, c'est plutôt mal parti...
Que puis-je faire ?
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > moicvraimentmoi

N’oublis pas de faire : Video--->Direct stream copy
Ou alors choisir le mode de compression (également dans l’onglet vidéo).
-1
a330

Bonjour, y aurais pas autre chose que virtualdub ou "avs4you " pour decouper ma video
0
delf

est-il possible de raccourcir une vidéo sans pour autant supprimer le reste?

car en fait j'aimerais bien envoyer une vidéo sur facebook (si vous connaissez...) mais il n'est possible que de mettre une vidéo de maximum 2 min donc je ne veux pas perdre la vidéo mais en faire une copie pour après la raccourcir d'ailleurs:

comment fait-on une copie d'une vidéo?
0
Meda31

Salut delf,

j'ai aussi le même problème que toi. Je souhaite mettre une vidéo sur facebook mais elle doit pas dépasser 2 minutes soit 100 MB or la mienne fait 116 M0.j'ai bien essayé avec virtualDub mais quand je veux ouvrir la vidéo afin de la travailler je reçois un message d'erreur comme ceci :

Erreur VitualDub
MPEG Import Filter : paquet invalide à la position 3: bit de marquage non défini, il s'agit peut-être d'un flux MPEG-2.

Si tu as triuvé une solution pour raccourcir et mettre une vidéo sur facebook, peux-tu m'aider?

Où si quelqu'un aurait une solution merçi de m'aider?
0
jch9287 Messages postés 71 Statut Membre 5 > Meda31

jai le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

virtualdub...
-1