Insertion fichiers vidéo avec adobe première
hafsaoui julien
-
Kichnifou -
Kichnifou -
Bonjour
j'ai un petit souci avec adobe premiere. en effet je voudrais insérer des fichiers vidéo (mpeg,avi,etc) dans mes montages vidéo et je n'y arrive .
Si qq'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Vous remerciant par avance.
j'ai un petit souci avec adobe premiere. en effet je voudrais insérer des fichiers vidéo (mpeg,avi,etc) dans mes montages vidéo et je n'y arrive .
Si qq'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Insertion fichiers vidéo avec adobe première
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insertion video powerpoint - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour
Pour inserer de video sur Adobe ce trés simple. tu clic fichier et importer et puis importer fichier et tu cherche l'image dans le disc ou il se trouve et ok aprés tu clic sur l'image sur la bare de chutier en cliquant deux fois l'imge s'ouvre sur une fenetre et puis tu clic tu garde et tu tire pour la mettre là ou tu veut la place sur la bande de montage.
Pour inserer de video sur Adobe ce trés simple. tu clic fichier et importer et puis importer fichier et tu cherche l'image dans le disc ou il se trouve et ok aprés tu clic sur l'image sur la bare de chutier en cliquant deux fois l'imge s'ouvre sur une fenetre et puis tu clic tu garde et tu tire pour la mettre là ou tu veut la place sur la bande de montage.
Moi lorsque je fais glisser la vidéo, elle apparaît plus petite dans le panneau de tout à droite O.o
je veux dire que je ne vois pas la vidéo entière...
je veux dire que je ne vois pas la vidéo entière...