Comment me débarrasser de SPYWARE SECURE ?

Résolu
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrete pas d'avoir des message d'alerte me disant que mon PC est infecté, et qu'il faut telecharger spyware security (ou quelque chose dans ce genre !)

J'ai beau passer tous mes logiciels anti virus et anti espions, aucun ne trouve quoi que ce soit.

Quelqu'un peut il me donner un coup de mais s'il vous plait ?

Merci d'avances.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

8 réponses

  1. salut .celui la c'est une vrai saloperie.........fait attention quand tu quitte la page de bien cocher la croix ela plus haute il y en a 2 et celle qui est en desous demare le scan..........tout dabord quel antivirus utilise tu??????????
    0
    1. slt, le spyware c'est lui meme c'est à dire le message qui te dis de telecharger spyware security, c'est qui arrive quand on visite de sites de Q et warez. Telecharge Spybot et avg antispyware les deux sont gratuits. Avant de lancer la scansion tu desactive la restauration systeme, sinon ça sers à rien. Ensuite tu refais les deux scansions en mode sans echecs. Tu nettoie tu redemarre normalement et tu reactive restauration systeme
      et voilà t'es propre
      0
      1. OK ^^Marie^^, je suis ton conseil,

        Merci
        0