Redemarrage systeme
Résolu
hydrau
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche de l'aid mon ordinateur demarre puis il c'etin ceul velliez m'aidez merci
A voir également:
- Redemarrage systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
8 réponses
salut quand je demare mon pc, j'ai se message EXPECTION C:WINDOWS/SYSTEME 32/GZMROTADE.DLLVERIFY ou DLLSTART j'ai xp2000
merci de ton aide
merci de ton aide
explique moi, apres renseignements il parait qu'il me manque des dll, mais je les trouve ou? et je suis pas un génie en imformatique?
merci pour tous
merci pour tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
si ton pc est neuf : désactives le redemarrage automatique :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
SINON tu as à droite "ressources autour de ce sujet " qui te donne tout ce qui peut se passer et comment y remédier ...
si ton pc est neuf : désactives le redemarrage automatique :
1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"
3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
4) Décocher "Redémarrer automatiquement"
SINON tu as à droite "ressources autour de ce sujet " qui te donne tout ce qui peut se passer et comment y remédier ...