Redemarrage systeme

Résolu
hydrau -  
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche de l'aid mon ordinateur demarre puis il c'etin ceul velliez m'aidez merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, décris correctement ton problème et ton installation...
0
fadetogree

salut quand je demare mon pc, j'ai se message EXPECTION C:WINDOWS/SYSTEME 32/GZMROTADE.DLLVERIFY ou DLLSTART j'ai xp2000

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé en mode sans echec ?
0
fadetogrey Messages postés 6 Statut Membre 1

explique moi, apres renseignements il parait qu'il me manque des dll, mais je les trouve ou? et je suis pas un génie en imformatique?

merci pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaie de démarrer en mode sans echec : tapotte F8 au démarrage...
0

je viens de faire un essais et j'ai toujours le meme message
0

je fais quoi?j 'attends de tes news
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

salut !

tu devrais faire un nouveau post avec ton propre problème , ici le 1er était sur le pc qui s'éteint tout seul
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut !

si ton pc est neuf : désactives le redemarrage automatique :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

SINON tu as à droite "ressources autour de ce sujet " qui te donne tout ce qui peut se passer et comment y remédier ...

0