Historique

Résolu
assouma -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’aimerais savoir comment effacer quelques adresses de la barre d'adresse non pas toutes les adresses. C'est à dire comme effacer les adresse que j'écris comme: www.google.ca, www.yahoo.f etc.
merci d’avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

¤¤¤¤
0
assouma

salut
merci Mr DLLD
Mon problème est comment effacer l'historique de barre d'adresse définitivement de quelque site car je eu beaucoup de problème. Par exemple, lorsque je tape www.go; il m’apparais dans le barre d’adresse www.googel.co ; qui je déjà tremper souvent et foute de non attention je clique sur ‘entre’. Donc, je suis oblige de répète l’opération une deuxième fois. Quant je va utiliser votre méthode l’adresse va rester enregistrer dans le barre d’adresse.

Merci d’avance pour votre temps.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je n'y arrive pas..
Si tu clic droit dessus il y a bien l'option supprimer mais l'adrsses réapparaît...
Sinon dans outils => options internet il y a effacer l'historique mais ca efface tout...
De toutes façon tu ne peux pas les conserver plus de 99 jours.
Passe sur Firefox il est bien mieux (conserve IE pour les mises à jour windows et l'ouverture des mél depuis msn).
Si tu prends Firefox : alors c'est possible
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Regarde par içi " Assouma", tout est expliqué...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4675 supprimer l historique des recherches

@+
0