Mise à jour logiciel pour samsung P310
dardare
-
jeanlyon -
jeanlyon -
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider mon téléphone s'allume mais je ne reçois rien quoique la'appel est perçu. c récproque pour les appels. Je pense que mettre à jour son logiciel réglerait le problème. le hic est qu'il est impossible de trouver une telle mise à j sur le site du constructeur. Il s'agit d'1 samsung SGH-P310
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour logiciel pour samsung P310
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
4 réponses
j'ai un samsung sgh-p310 et actuellement mon bluetooth ne veu plus s'activer. Passer une epoque il fallait que je le relance 2 ou3 fois la manipulation du dessus *2767*3855# ne fonctionne pas donc si qqun peu m'aider cela serait grave cool car je vien de me prendre une oreillette et ca me fait trop mal de pas pouvoir m'en servir. MERCI A tous quoi qu'il en soit.
Bonjour,
Voici la solution pour mettre a zero votre téléphone et ainsi le faire repartir sur de bon pieds:
Prenez le soin de retirer toutes cartes mémoires afin de pouvoir rendre l'opération réalisable.
Allumer voter portable et taper le code suivant:
*2767*3855# qui va réinitialiser l'ensemble du téléphone (entraine une perte des téléchargements et données)
Votre mobile va redémarrer normalement en demandant votre code PIN.
Voilà, votre portable remarche comme au premier jour
Voici la solution pour mettre a zero votre téléphone et ainsi le faire repartir sur de bon pieds:
Prenez le soin de retirer toutes cartes mémoires afin de pouvoir rendre l'opération réalisable.
Allumer voter portable et taper le code suivant:
*2767*3855# qui va réinitialiser l'ensemble du téléphone (entraine une perte des téléchargements et données)
Votre mobile va redémarrer normalement en demandant votre code PIN.
Voilà, votre portable remarche comme au premier jour
bonjour à tous
j'ai un un sgh p310 avec loperateur orange quelqu'un peut me dire le mettre à jour le signalo appel et emiision ont du mal à se stabiliser la réception pas terrible merci de me répondre bonne journée à tous
j'ai un un sgh p310 avec loperateur orange quelqu'un peut me dire le mettre à jour le signalo appel et emiision ont du mal à se stabiliser la réception pas terrible merci de me répondre bonne journée à tous
Bonjour!
Je suis propriétaire d'un Samsung SGH P310. dont j'en suis plus que satisfait.
Mais voilà, depuis quelques jours, il s'est déchargé et impossible de le recharger par mon cable d'alimentation.
J'ai bien entendu vérifié la batterie: OK! Le câble:OK!
Se pourrait il que le problème vienne de la fiche femelle du portable? Ou alors autre.
Merci de m'aider.A défaut, merçi de m'orienter vers un service de dépannage.
Cordialement.
Je suis propriétaire d'un Samsung SGH P310. dont j'en suis plus que satisfait.
Mais voilà, depuis quelques jours, il s'est déchargé et impossible de le recharger par mon cable d'alimentation.
J'ai bien entendu vérifié la batterie: OK! Le câble:OK!
Se pourrait il que le problème vienne de la fiche femelle du portable? Ou alors autre.
Merci de m'aider.A défaut, merçi de m'orienter vers un service de dépannage.
Cordialement.