Je nai pas de bon resultat
HhAaCcKkEeUuRrs
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jaimerais haquer le systeme de mon college pour pouvoire enter plusieurs bonne notes et pouvoir bien feter noel !je vous remerci .
P.S:si on peux laisser une adresse msn ! sa cerai gentil !essayer de me donner des information pour moi S.V.P
Merci beaucoup
Jaimerais haquer le systeme de mon college pour pouvoire enter plusieurs bonne notes et pouvoir bien feter noel !je vous remerci .
P.S:si on peux laisser une adresse msn ! sa cerai gentil !essayer de me donner des information pour moi S.V.P
Merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0